• PLANTES 20

    PLANTES 20

    PLANTES 20

    « PLANTE 19PLANTES 21 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Mars 2018 à 07:07

    Toujours aussi belles, tes photos.  J'aime beaucoup les joubarbes.

    Bon week-end Christian

    2
    Samedi 17 Mars 2018 à 08:14

    Certaines belles inconnues ...

    Bon week end, avec le froid qui revient ...
    Sans commentaire sur ma santé. Voir sur mon blog.
    Bisoux, cher christian

    3
    Samedi 17 Mars 2018 à 11:04

    Bonjour Christian. Une très belle série. Beaucoup pour moi sont des inconnues. Je te souhaite un agréable Week-end.

    4
    Samedi 17 Mars 2018 à 11:35
    Maria-Lina

    Bonjour Christian, je ne savais pas qu'il y avait des lamiers jaunes, les mien sont mauves...  Bon week-end tout doux, gros bisous!

    5
    Samedi 17 Mars 2018 à 12:29

    Salut Christian ,

    Comme Claude , la plupart me sont inconnues ! Ton blog me permet de découvrir ... C'est bien de mettre de temps en temps des gros plans comme la grande tortue , cela permet de mieux voir chaque détail .

    Bon week à toi

    6
    Samedi 17 Mars 2018 à 23:22

    Jacinthes des bois et Jonquilles sont mes préférées bonne soirée  Christian                                                                                                                                     

    7
    Dimanche 18 Mars 2018 à 01:32

    Bonjour Christian

    seulement la jonquille

     

    René de Chine

     

    8
    Dimanche 18 Mars 2018 à 13:07

    Bonjour Christian, jolie série de plantes. Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :