• POMAYROLS (AVEYRON)

  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Octobre 2019 à 01:02

    Phonétiquement c'est presque mon nom 

    Un beau patrimoine s'offre à nous 

    J'en connais un autre  beau village dans la Drôme qui se prononce pareil mais encore une autre othographe et je l'ai visité celui-ci  wink2

    Bonne semaine 

    2
    Lundi 7 Octobre 2019 à 01:18

    Bonjour Christian

    très belle photo

     

    Commence bien cette nouvelle semaine

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    3
    Lundi 7 Octobre 2019 à 03:45

    jolie série, le sens du détail !

    4
    Lundi 7 Octobre 2019 à 07:05

    Coucou Christian,

    Que de belles photos une fois de plus. 

    Merci pour le partage.

    Je te souhaite une belle journée.

    Rohnny

    5
    Lundi 7 Octobre 2019 à 07:16

    Encore un très beau village avec de belles "vieilles pierres"... la fontaine fleurie est bien jolie...

    Très bonne journée et gros bisous

    6
    Lundi 7 Octobre 2019 à 07:41

    Une nouvelle et belle découverte pour moi.  Un château tout en rondeur.  Jolie fontaine. Quant à la seconde photo : une cheminée ? En tout cas je l'aime bien cette photo. 

    Bonne journée et bonne semaine Christian 

    7
    Lundi 7 Octobre 2019 à 08:02

    De superbes images, j'aime bien cette fontaine joliment fleurie, et cette cheminée avec son chapeau très original. Cet endroit semble charmant à visiter

    Amicalement

    Claude

    8
    Lundi 7 Octobre 2019 à 08:30

    Le château est tout simple mais imposant ainsi quillé en haut du village. J'aime beaucoup la fontaine, j'ai remarqué que dans beaucoup de villages elles sont désormais agréablement fleuries. Bonne journée

    9
    Lundi 7 Octobre 2019 à 08:48

    Il y a de quoi faire par là ...

    Merci pour toutes ces visites guidées 

    Bises 

    10
    Lundi 7 Octobre 2019 à 09:42

    Bonjour Christian !  Encore des belles photos que tu nous proposes là. La fontaine est très belle et le "château" en pierre superbe. Ca donne envie d'y aller...

    Merci à toi et excellente journée !

    11
    Lundi 7 Octobre 2019 à 10:37

    Imposantes ces deux tours et cette fontaine est très belle. Un village qui ne manque pas de charme, Christian. Douce journée pour toi

    12
    Lundi 7 Octobre 2019 à 11:19

    bonjour christian

    bien beau patrimoine et bien immortalisé

    amitié et belle journée

    13
    Lundi 7 Octobre 2019 à 12:19

    Jolies photos.

    Tu as grimpé sur le toit pour la petite cheminée ??? he

    Bon début de semaine Christian

    ( toujours très humide chez nous ) 

      • Lundi 7 Octobre 2019 à 12:23

        Pas du tout,la rue surplombait le toit de ce petit batiment.

    14
    Lundi 7 Octobre 2019 à 12:40

    De superbes photos!! Un petit coup coeur pour la fontaine.........

    Bonne journée

    15
    Lundi 7 Octobre 2019 à 13:55

    Deuxième photo cheminée de la petite extension belle idée de l'avoir montré

    car en fait je pensais  à  "vous" demander de me photographier les cheminées 

    particulières merci pour ce bel article bravo

    tu vois j'ai l'oeil à tout bises et un peu de soleil à tous les deux

    16
    Lundi 7 Octobre 2019 à 14:18

    Je ne l'ai pas visité celui-là

    JP

    17
    Samedi 12 Octobre 2019 à 10:33

    Superbes tous ces villages !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :