• SOUVENIRS DE L'OUEST AMÉRICAIN 5°

  • Commentaires

    1
    domi
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 05:25

    balade en un lieu mythique

    2
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 06:19

    Impressionnant, du début à la fin ! As-tu vu la fameuse "maison bleue" de la chanson de Maxime le Forestier ?

    Très bonne journée et gros bisous.

    3
    éliane roi
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 08:07

    Bonjour Christiiiiiiiiiaaaaan ♫♫♫  J'aime beaucoup tes photos. San Francisco dans la brume... les maisons alignées dans un style "art déco" et leur parking fleuri, sans oublier le tramway de San Francisco, que j'adore ; tu me donnes envie de le redessiner. Quel beau voyage tu as fait là ! Les Etats Unis, c'est un pays un peu à part mais j'aurais aimé le visiter, au moins une fois,  et en partie seulement. La New Orléans, le berceau du jazz, Hollywood sur les traces de Marilyn Monroe....  Tu nous fais rêver et ça colle bien avec cette période de fêtes. Merci Christian pour ce partage, excellente journée, bonjour à la boulangère (la nôtre est hyper sympa, elle rigole tout le temps) et des grosses biiiiiiiiiises !!!  et bravo pour tes photos de pro.

    ♪♪♪

    4
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 09:30

    Bonjour Christian,

    Belle suite sur cet état comptant 52 pays 

    Bonne journée

    Amitiés

    5
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 09:43

    Des photos qui reflètent bien l'immensité du lieu !

    6
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 11:35

    bonjour Christian , ah oui je découvre avec toi San Francisco  avec tes photos et point de vues  c'est magique  ! 

    j'aime beaucoup et ce pont connu dans le monde entier  ...  merci  a+   Module Zic en htlm

    7
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 11:51

    Les incontournables vues du pont et de la descente en zig-zags....

    J'espère que ce n'était pas de la pollution ce nuage sur le pont...

    Passe une belle journée, Christian

    8
    Mo
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 13:41
    Mo

    Bonjour Christian,

    De belles photos prises parfois de très haut...

    J'aime bien cette image un peu insolite de voitures imbriquées dans les jardinets de la rue en pente.

    Bon après-midi,

    Mo

     

    9
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 13:59

    Wahouuuuuuuuu Christian fabuleux ce reportage sur San Francisco, belle vue et le pont est encore dans le brouillard, cela fait de jolies photos. Merci pour ce dépaysement.  Bon jeudi.

    10
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 18:25

    bonjour cher Christian, pour moi San Francisco est la plus belle  ville des  US, visitée plusieurs fois, super tes photos, le Pont incontournable, "les painted ladies", merveilleux quartier,  le "cablee car", "Lombard street" !  "Fisherman wharf" , " Alcatraz au loin", les phoques qui bronzent au soleil, un endroit inoubliable  , merci pour ton reportage bonnes fetes de Noel, amities 

     

    11
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 20:42
    CathyRose

    C'est une jolie ville que j'ai découverte sur d'autres blogs, coup de ♥ pour la photo 10.
    Belle soirée Christian
    Cathy

    12
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 23:51

    Bonsoir Christian,

    Hum San Francisco, ça me rappelle la période des hippies. 

    C'est beau dans le brouillard, j'aime beaucoup. Elle est impressionnante ta 3ème photographie, on croirait que le pont est cassé, qu'il s'arrête là, j'aime beaucoup.

    Houlala la ville... s'il y a longtemps que tu y aies allé, qu'est ce que ce doit être maintenant. Sur la 9, les maisons sont très belles et celles qui suivent, c'est joliment fleurit. Super la ligne du tram, je vais poser une question idiote, cette bosse que l'on voit, c'est une vision d'optique où c'est réellement bombé de cette façon. Dans certains films, photographies et documentaires, je vois et je me suis toujours posée la question. Question idiote hein, je te l'ai dit donc si tu veux te moquer tu peux yes

    Il a une jolie forme le pont sur la dernière.

    Un très bel article, c'est superbe et de très belles photographies, j'ai beaucoup aimé.

    Bonne soirée.

    13
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 08:32

    Ce pont rouge et cette descente très fleurie sont les emblèmes de la ville. Je me souviens d'un film dont j'ai oublié le titre qui présentait une poursuite automobile fracassante en ces lieux

    Merci du partage

    Joyeux Noël

    14
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 18:05

    Eh ben dis-donc, il y avait du brouillard sur le Golden Bridge quand tu y étais !

    Les villes c'est pas mon truc préféré, mais San Francisco j'ai bien aimé, c'est une ville surprenante, aux mille visages différents... et ta photo de cette belle descente en zigzags le prouve !

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :