• UN DES LAVOIRS DE SAINT SEINE L'ABBAYE (CÔTE D'OR)

    SAINT SEINE L'ABBAYE (CÔTE D'OR)

    SAINT SEINE L'ABBAYE (CÔTE D'OR)

    SAINT SEINE L'ABBAYE (CÔTE D'OR)

    SAINT SEINE L'ABBAYE (CÔTE D'OR)

    SAINT SEINE L'ABBAYE (CÔTE D'OR)

    SAINT SEINE L'ABBAYE (CÔTE D'OR)

    SAINT SEINE L'ABBAYE (CÔTE D'OR)

    « GERGUEIL (CÔTE D'OR)ARTICLE ET HUMOUR »

  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Décembre 2019 à 00:25

    Coucou,

    Très belles photos qui donnent envie d'aller visiter ce village.

    Bonne soirée

    2
    Samedi 14 Décembre 2019 à 00:46

    Bonjour Christian

    encore de belle photo découverte

     

    Je te souhaite un agréable week-end

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    3
    Samedi 14 Décembre 2019 à 06:31

    Celui-là est vraiment imposant !

    Toujours aussi amoureuse des lavoirs ...

    Bon week end avec le vent qui souffle toujours
    et la pluie par intermittence.
    Heureusement il ne fait pas trop froid ...
    Gros bisoux, cher christian.

    4
    Samedi 14 Décembre 2019 à 06:37
    CathyRose

    Celui-là est très original avec son bassin en demi-lune.
    Par contre je vais te poser une question idiote mais tant pis ... a-t'il un toit ...?
    Bon week-end
    Cathy

    5
    Samedi 14 Décembre 2019 à 06:57

    Il est beau et original, ce lavoir ! amusant, le poisson rouge dans le bassin.... le lavoir mériterait un petit entretien, cela le rendrait encore plus beau...

    Très bonne journée et gros bisous

    6
    Samedi 14 Décembre 2019 à 07:07

    et ben alors ? kesky fait dans le bassin le poisson rouge :D   J'espère qu'il n'est pas tout seul là dedans et qu'il a deux ou trois copains pour nager avec lui.  Une idée originale pour ce beau lavoir. 

    Bonne fin de semaine Christian. 

    7
    éliane roi
    Samedi 14 Décembre 2019 à 08:28

    J'apprécie beaucoup lorsqu'il y a des photos du temps jadis, en noir et blanc, sur les murs des édifices d'antan. Et le poisson rouge dans le bassin... c'est rigolo. Il lui faudrait une compagne, il va tourner en rond.  Hé hé hé hé !

    Grosses bises, Christian, et merci pour tes chouettes balades autour des lavoirs d'autrefois.  Tu peux continuer, on ne s'en lasse pas.

    Excellente journée !

    8
    Samedi 14 Décembre 2019 à 08:55

    Un joli bassin en demi-cercle ! Il est très joli aussi celui-là...Bon week-end

    9
    Samedi 14 Décembre 2019 à 09:17

    Encore un bien beau lavoir !

    Merci pour tous ces lavoirs !

    Bises

    10
    Samedi 14 Décembre 2019 à 09:31

    Il est très original de par sa forme, j'adore, mais était ce utile que tu lâches ton poisson rouge dedans? Quoi que l'animal n'a pas l'air de s'en plaindre

    Amicalement

    Claude

    11
    Samedi 14 Décembre 2019 à 09:52

    Lui aussi zst chouette

    JP

    pour l'écurie je suis aussi surpris que toi, en tous les cas je n'aurais pas laissé mon cheval ici...

    12
    Samedi 14 Décembre 2019 à 09:57

    Superbe 

    Il a vécu ce lavoir 

    Et le poisson n'a pas l'air de s'en faire , il joue avec les reflets 

    13
    Samedi 14 Décembre 2019 à 10:23

    J'espère qu'on les nourrit de temps en temps ces nombreux jolis poissons

    En tout cas ils ont une belle "maison"

    Nuit de vent violent ces dernières heures....

    J'espère sans dégâts chez toi

    Bonne journée Christian

    14
    Samedi 14 Décembre 2019 à 11:18

    bien intégré et lieu de mémoire, très bien

    jolie fontaine mais il serait étonnant que l'eau en soit potable, je suggère aux maires de créer dans chaque village des points d'eau potable, indispensable au bon accueil des  visiteurs, randonneurs, propriétaires de chiens

    15
    Mo
    Samedi 14 Décembre 2019 à 16:14
    Mo

    Plus question de laver du linge dedans maintenant avec les poissons!

    Bonne soirée

    Mo

    16
    Samedi 14 Décembre 2019 à 22:35
    lavandine

    Je n,e crois pas l'avoir vu celui-ci.

    Merci de partager avec nous !

    Je t’embrasse et te souhaite une bonne soirée.

     

    Lavandine 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :