• UN PEU D'HUMOUR

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Mai 2019 à 00:15

    mignon et l'image du haut est complète

    2
    Dimanche 12 Mai 2019 à 02:10

    Bonjour Christian

    encore une jolie page d'humour

    Passe une très bonne journée

    Avec amitiés

    René de Chine

    3
    Dimanche 12 Mai 2019 à 06:07

    Belle page d'humour!!

    Bon dimanche

    4
    Dimanche 12 Mai 2019 à 06:32

    Bien trouvées !

     " Bon dimanche, cher christian.
    Encore une semaine qui se termine, je ne vois pas le temps passer ...
    Signe que je ne m'ennuie pas !
    Je rêve d'aller quelques jours dans mon petit paradis girondin ...
    Mais il faut qu'il fasse plus chaud car thierry est toujours obligé de préparer du bois pour que nos anciens puissent se chauffer correctement !
    Et surtout que mon dos supporte 4 heures de voyage.
    Gros bisoux qui patientent. "

    5
    Dimanche 12 Mai 2019 à 06:43

    J'ai bien ri avec tes bulles humoristiques... ce qui ne m'a pas empêchée d'apprécier la qualité des photos et la beauté des insectes présents... Je te félicite encore une fois ce matin....

    Très bon dimanche et gros bisous

    6
    Dimanche 12 Mai 2019 à 07:22

    La guêpe n'a pas vraiment les mêmes goûts que ceux dont elle prétend qu'ils l'ont invitée. Gare à ce qu'ils ne passent pas à la casserole de cette carnassière 

    Bonne journée Christian

    7
    Dimanche 12 Mai 2019 à 07:25

    Il y a du monde au restaurant 

    Il faut dire que les pistes d’atterrissage attirent du beau monde même Cyrano 

    J'adore l'humour 

    Bonne journée dominicale !

    8
    Dimanche 12 Mai 2019 à 07:59

    Sourires ....bravo pour cette page 

    Bises

    9
    Dimanche 12 Mai 2019 à 09:52
    Superbe ;) beau dimanche ensoleillé Christian bisous ;)
    10
    Dimanche 12 Mai 2019 à 10:54
    Floralie

    Bonjour Christian,

    Bravo ! pour encore cette magnifique page d'humour que j'aime beaucoup !

    Bon dimanche, bises !

    11
    Dimanche 12 Mai 2019 à 12:54

    Ah! Ah! Ah! Il était terrible Cyrano. J'espère que tout se passe bien, Christian? Passe un excellent dimanche, bises

    12
    Dimanche 12 Mai 2019 à 16:03

    Bonjour c'est toujours du grand plaisir le dimanche avec cette jolie page d'humour merci ça fait du bien au moral bon dimanche bisou Claudine Daniel

    13
    Dimanche 12 Mai 2019 à 21:17

    Les scabieuses sont très accueillantes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :