• CUSSY LE CHATEL (CÔTE D'OR)

  • Commentaires

    1
    domi
    Vendredi 2 Avril 2021 à 03:39

    Alors bonne santé et bonne continuation de cette rubrique !

     

    2
    Vendredi 2 Avril 2021 à 05:52

    Innondé de soleil  ce lavoir est lumineux 

    Je te souhaite un prompt rétablissement Christian 

    3
    Vendredi 2 Avril 2021 à 06:18
    CathyRose

    Je suis désolée Christian, je ne savais pas que tu avais des soucis de santé, j'ai dû louper quelque chose, pourtant je lis tout.
    Meilleure santé alors, prends soin de toi, c'est galère le diabète !
    Très joli ce nouveau lavoir.
    Belle fin de semaine
    Cathy

    4
    Vendredi 2 Avril 2021 à 06:26

    Très beau ce lavoir.

    Passe un beau week-end Pascal

    Amicalement

    Claude

    5
    Vendredi 2 Avril 2021 à 06:33
    lavandine

    Ils devaient avoir des lits de libres alors il faut les rentabiliser ... Pff

     

    Gros bisous et belle journée.

    Lavandine

    6
    Vendredi 2 Avril 2021 à 06:56

    Ce lavoir à impluvium est superbe.... tes photos aussi !

    J'espère que ton petit séjour hospitalier va permettre de réguler ton problème de diabète... 

    Très bonne journée et gros bisous

    7
    Vendredi 2 Avril 2021 à 06:59

    Un lavoir ensoleillé, pas courant !

    Meilleure santé et bonne journée

    8
    Vendredi 2 Avril 2021 à 07:40

    Il est très beau ce lavoir ! Je suis désolée Christian mais je ne savais pas que tu avais des ennuis de santé alors forcément je ne pouvais pas te le demander...Peut-être en as-tu parlé pendant le week-end et comme je me déconnecte en principe, je ne viens pas forcément te lire...Quoi qu'il en soit l'important est que tu prennes soin de toi ! Bises et une doux week-end (sans chocolat pour toi j'imagine)

    9
    Vendredi 2 Avril 2021 à 07:54

    Encore un lavoir de toute beauté. Je ne savais pas que tu avais des problèmes de santé, j'espère que ton

    diabète a pu être stabilisé . Mon père était insulino dépendant, c'était difficile à gérer. Bon courage.

    prends bien soin de toi, bonne journée et bonnes fêtes de Pâques.

    bises

     

    10
    Vendredi 2 Avril 2021 à 08:24

    Ce lavoir est très beau et très lumineux!!

    Surtout prends bien soin de toi et bonne journée

    11
    Vendredi 2 Avril 2021 à 08:47

    nous avons les mêmes problèmes, moi c'est dans 10 jours  que j'y vais

    12
    Vendredi 2 Avril 2021 à 08:53

    Prends soin de toi !

    Bon weekend,

    Bernard

    13
    Vendredi 2 Avril 2021 à 11:18

    Bo n ...j'espère qu'il a pu etre retabli à la normal 

    prends bien soin de ta santé

    Bises

    14
    Vendredi 2 Avril 2021 à 11:49

    A nos âges, le diabète se dérègle facilement. J'espère qu'ils ont trouvé ce qui clochait

    Joli partage

    15
    Mo
    Vendredi 2 Avril 2021 à 14:07
    Mo

    Bonjour Christian,

    le lavoir a l'air bien mais à ne pas utiliser par temps de pluie, peut-être?

    J' conclus de ce que tu dis au début que tu as publié des billets depuis ton lit d'hôpital?

    Bonne journée à toi, prends soin de toi,

    Mo

      • Vendredi 2 Avril 2021 à 18:13

        Non,les articles étaient programmés.

    16
    jm:rober
    Vendredi 2 Avril 2021 à 15:35

    Bonjour Christian,

    Je vois que tu est sortie d'hôpital  ,excuse moi je n'était pas au courant de ton problème , j'espère que le remède va être le bon 

    Car on ne rigole pas avec ce gente de maladie .surtout de Type 2

    bon rétablissement  et bonne pâques  

    Amitiés

    17
    Vendredi 2 Avril 2021 à 15:38

    Ceux qui ont du diabète et c'est mon cas doivent se surveiller en permanence.pas d'excès et dépenses physiques obligatoires.Prompt rétablissement et prudence pour les fêtes pascales

    Bonne soirée

    18
    Vendredi 2 Avril 2021 à 19:02

    L'eau semble encore bien savonneuse.

    Bonne soirée Christian

    19
    Vendredi 2 Avril 2021 à 20:30

    Joli lavoir, lumineux.  Ta collection s'enrichit tous les jours.  Impressionnante 

    Bonne soirée Christian 

    20
    Vendredi 2 Avril 2021 à 21:16

    bonsoir Christian , ah oui j'apprend tes problèmes de santé  alors ??  prend soin de toi   , les médecins ne sont pas pressés ??? 

    superbes photos de ce lavoir  j'aime beaucoup   beau weekend a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :