• DIFFÉRENCE ENTRE MÂLE ET FEMELLE CYGNE ET FRUITS DE L'AUBÉPINE

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Avril à 06:10

    Merci pour le beau et attendrissant "tableau familial" qui nous montre en effet la différence entre "mâle et femelle" Cygnes...

    L'aubépine, après avoir montré ses jolies petites fleurs blanches, nous montre ses belles baies rouges...

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Mardi 30 Avril à 06:48

    Alors moi, je ne vois aucune différence... Peut-être la houppette sur la tête du mâle ?

    Bon mardi.

    Bisous

    Lavandine

    3
    Mardi 30 Avril à 07:48

    Oups ....je n'ai pas vraiment vu de difference 

    Bonne journée à toi

    Bises

    4
    Mardi 30 Avril à 08:13

    bonjour 

     je ne voit aucune différence  physique  ,sur la photo 

    peut être comportementale , ou alors une question de taille  du cou 

     belle photo 

     merci bon mardi   

    kénavo Chistian 

    5
    Mardi 30 Avril à 09:09

    C'est la tête qui différencie mâle et femelle mais il faut un oeil expert ! Belle progéniture...

    Bonne journée 

    6
    Mardi 30 Avril à 09:37

    Trop adorable cette petite famille 

    Si les humains pouvaient s'occuper de leur progéniture aussi bien, des drames seraient évités dans ce monde de bruits dans lequel on nous impose de vivre 

    Ta page est reposante et je t'en remercie 

    Bonne journée Christian 

    7
    Mardi 30 Avril à 09:45

    Ah oui, le mec a une bosse sur le pif... yes

    En tout cas, mâle ou femelle, c'est une jolie petite famille !

    Bonne journée à toi

    8
    Mardi 30 Avril à 10:24
    Floralie

    Coucou Christian,

    Pendant une fraction de seconde je n'ai pas vu de différence et maintenant en regardant bien si je la vois, merci à toi pour les précisions, jolie photo familiale.

    Je te souhaite un bon mardi

    Grosses bises !

    Floralie

    9
    Mardi 30 Avril à 10:32

    bonjour Christian, belle famille, une petite difference, certains sont plus proches du père , quant a la mère elle surveille de loin , amities 

    10
    Mo
    Mardi 30 Avril à 13:59
    Mo

    Bonjour Christian,

    on dirait que le mâle a un petit sur le dos, si je ne me trompe. Gentil papa!

     

    Bon après-midi,

    Mo

     

    11
    Mardi 30 Avril à 14:14

    le petit est au chaud, bonne journée Christian

    12
    Mardi 30 Avril à 17:59

    eh bien moi je n'ai jamais su qui était le male et la femelle  ? je me doute hi hi hi   et les petits trop mignons !!   superbe photo et ... A+

    13
    Mercredi 1er Mai à 08:49

    merci pour cet article et les photos des cygnes , j' aime beaucoup  les regarder , mais pour cela il me faut aller dans la campagne , je connait un endroit  un village   ou il y à un couple 

     mais c'est à 1 heure de chez moi 

     pour moi  ce sont les oiseaux marins qui viennent  j 'habite au dessus d 'une gréve 

     bon mois de mai   chez toi 

     kénavo Christian 

    Livraison muguet: bouquet de muguet en brassée- livraison 1er mai

    14
    Dimanche 5 Mai à 15:15

    Ah oui, je vois mieux à ma petite machine ben maintenant je sais et je pourrais faire mon intello devant ceux qui ne savent pas kiss Merci Christian. je n'avais jamais remarqué ce petit détail pourtant j'en admirais des Cygnes à Vichy dans le parc. Elle est encore plus belle ta photographie avec cette petite famille au complet, douceur et tendresse unies.

    Merveilleuse photographie de la baie de l'Aubépine, j'adore.

    Merci pour tous tes beaux partages Christian.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :