• LE LYS (OU LIS) MARTAGON

  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Février à 06:02
    Floralie

    Bonjour Christian,

    Je me souviens l'avoir prise en photo quand nous étions dans les Vosges, j'ai trouvé ce lis martagon si beau, merci pour ce beau partage

    Je te souhaite une belle et douce journée

    Bises !

    Floralie

    2
    Vendredi 2 Février à 06:07

    Tes photos sont superbes, j'adore cette jolie fleur croisée sur les chemins de rando!

    Très belle journée.

    bises

    3
    Vendredi 2 Février à 06:13

    Je sais qu'il y en a dans les Pyrénées... mais je n'ai jamais dû aller dans les "bons endroits" pour en voir. Merci pour tes belles photos.

    Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Vendredi 2 Février à 06:53

    Je la trouve très belle cette plante 

    Bon vendredi Christian 

    5
    Vendredi 2 Février à 07:22

    Moi aussi je la vois de temps en temps le plus souvent au moins de juin en Haute-Loire ou bien alors sur le Vercors ! Tes photos sont magnifiques ! Bisous et une belle journée

    6
    Vendredi 2 Février à 08:04

    Je crois bien n'en avoir jamais vu ..

    Merci pour tes photos 

    Bises

    7
    domi
    Vendredi 2 Février à 08:29

    une beauté à préserver

    8
    Vendredi 2 Février à 09:08

    C'est une superbe fleur et on fait bien de la protéger !

    Bonne journée

    9
    Vendredi 2 Février à 09:12

    C'et une très belle fleur mais rare à voir dans son état naturel.Beaux clichés

    Bon vendredi

    10
    Vendredi 2 Février à 11:18

    belle mise en valeur

    11
    Vendredi 2 Février à 12:54

    Whaou elles sont aussi grandes que ça ?  Je vois passée des photos de cette beauté régulièrement mais je n'ai jamais pu la voir en vrai. Je l'imaginais plus petite 

    Bonne chandeleur Christian 

    12
    Mo
    Vendredi 2 Février à 13:20
    Mo

    Bonjour Christian,

    ces fleurs sont ravissantes!

    Bon après-midi,
    Mo

    13
    Vendredi 2 Février à 15:58

    Bonjour Christian , vraiment une très jolie fleur que tu nous présentes là cool , amitiés d'Auvergne :) 

    14
    Vendredi 2 Février à 16:32

    bonjour 

     trés belle plante 

     je l ai déjà vue 

     bonne journée  Christian 

    15
    Jeudi 15 Février à 16:41

    Bonjour Christian,

    Je découvre ce Lys sauvage. C'est une très jolie plante et  tu as fait de très belles photographies, j'aime beaucoup. 

    Bon après-midi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :