• MONTIGNY SUR AUBE (CÔTE D'OR) 1° PARTIE

  • Commentaires

    1
    Hier à 03:14

    Waouh belle vidéo 

    Eglise intéressante 

    Bon lundi Christian 

    2
    Hier à 06:23

    Cette église est absolument magnifique ! Merci pour cette belle vidéo...

    Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Hier à 06:28
    Très jolie église tant intérieurement qu'extérieurement. Jolies photos. Bonne semaine Christian
    4
    Hier à 06:55

    L'église est superbe! J'adore le plafond si légèrement bleuté et je remarque en fin de vidéo

    le très beau bénitier de marbre. Merci pour ta vidéo.

    Très belle journée

    bises

    a
    Copy Success
    5
    Hier à 06:57

    Du coup je suis allée voir les trois !! Une visite bien agréable, quel joli patrimoine, je ne connaissais même pas de nom, je ne suis jamais allée par là-bas. Bisous et un bon lundi

    6
    Hier à 08:04
    Claudine/canelle

    Merci encore pour ta vidéo 

    Bises Christian

     

    7
    Hier à 08:29

    bonjour 

     jolie vidéo  bien présentée  

     bon lundi pour toi 

    kénav Christian 

    8
    Hier à 08:47

    Intérieur comme extérieur, très belle vidéo !

    9
    Hier à 10:11

    bonjour Christian , ah tu as eu des problèmes pour mettre ta vidéo  ?   je t'ai mis un pouce levé sur YouTube  et c'est une belle église  a+   moi j'en ai mise il y a 3 jours  ok

    10
    Hier à 10:17

    J'aime bien ce style d'intérieur d'église. Assez simple, malgré la taille de l'édifice, décoré avec goût mais sans falbalas ni dorures à tout-va... 

    Bonne journée à toi

    11
    Hier à 13:39

    bonjour Christian, superbe video cette eglise est tres belle notamment le plafond ,merci pour tes photos aamities bon lundi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :