• AUTRES INSECTES 10 ° PAGE

  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Mai 2019 à 05:00

    la chrysomèle noire dite aussi timarque ou timarcha en latin ou encore crache-sang car elle produit un liquide pour se défendre 

    beaux diptères déguisés en hyménoptères

    2
    Mardi 28 Mai 2019 à 06:06

    Amusante, la première, une coccinelle sans point !

    " Bon mardi toujours dans la grisaille
    mais du ☼ dans le coeur !
    Gros bisoux. "

    3
    Mardi 28 Mai 2019 à 07:15

    Une superbe collection. Je ne m'en lasse pas, bien au contraire, je me régale. 

    Bonne journée Christian

    4
    Mardi 28 Mai 2019 à 08:01

    Intéressant le défilé ce matin 

    fleurs de mon jardin

    5
    Mardi 28 Mai 2019 à 08:39

    Toujours aussi passionnant 

    Merci à toi 

    Bises

    6
    Mardi 28 Mai 2019 à 10:19

    Comme chaque jour, les photos sont magnifiques... j'ai déjà sûrement vu certaines de ces bestioles mais je ne connaissais pas leur petit nom....

    Très bonne journée et gros bisous

    7
    Mardi 28 Mai 2019 à 11:39

    chrysope verte ok déjà vue et restée ancrée dans ma mémoire

    pour le reste c'est aux oubliettes

    jolies photos j'espère que VOUS allez bien

    bises et bonne journée

    8
    Mardi 28 Mai 2019 à 18:38

    Bonsoir et oui toujours très jolie cette série avec ces belles photos bonne soirée bisou Claudine Daniel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :