• UNE RENCONTRE INATTENDUE (PHOTO D'ARCHIVE)

  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Mai à 00:15

    Ce fut une rencontre  adorable 

    Bon mardi Christian 

    2
    Mardi 7 Mai à 04:09
    Une fleur de Paris
    Bonjour Brigitte, Ah oui voilà une rencontre inattendue ! C'était où ? Bon mardi, bises Véronique
    3
    Mardi 7 Mai à 06:10

    Un blaireau, c'est une "grosse" bestiole et je ne sais pas s'ils sont toujours très "sympathiques"... vous avez dû être surpris autant l'un que l'autre !

    Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Mardi 7 Mai à 06:58

    En effet! Une jolie rencontre.

    Très belle journée.

    bises

    5
    Mardi 7 Mai à 07:02
    Quelle belle rencontre. Cest plutôt rare. Le blaireau a des moeurs plutôt nocturnes. Un beau petit teigneux. Bonne journée Christian
    6
    Mardi 7 Mai à 07:06

    C'est amusant comme rencontre, d'habitude il sort plutôt la nuit... je vois que je ne suis pas la seule à être étonnée. Mais peut-être étais-tu particulièrement matinal ce jour-là ou au contraire tu te baladais dans les bois au crépuscule ! Bisous et une belle journée

    7
    Mardi 7 Mai à 07:51

    je n ai jamais vu de balireau d eprés 

     ( chez moi j ai un hérisson  dans le jardi , il ne part pas  il doit s 'y trouver  bien  je l 'appelle héricsonn    rires 

    kénavo bon mardi 

    8
    Mardi 7 Mai à 09:12

    Oups ..je n'aurais pas ete très fiere ...

    Bises Christian

    9
    Mardi 7 Mai à 10:18

    bonjour Christian, superbe photo, rare de croiser un  blaireau de jour ! merci amities 

    10
    Mardi 7 Mai à 11:30

    Ah oui, je ne pense pas qu'en Corse on puisse en voir

    Superbe cliché

    Bon mardi

    11
    Mardi 7 Mai à 12:02

    belle rencontre, il y a 1 mois j'en ai vu un énorme qui venait d'être heurter par une voiture, passe une bonne journé Christian

    12
    Mardi 7 Mai à 12:59
    Floralie

    Coucou Christian,

    Une rencontre magnifique, ça a dû vous surprendre l'un comme l'autre à moins qu'il ai pris la pose he

    Bel après-midi

    Grosses bises !

    Floralie

    13
    Mardi 7 Mai à 13:45

    Voilà une rencontre pas courante qui a dû te surprendre autant que lui ! Une belle rencontre en tout cas, qui me plairait beaucoup !

    Bonne fin de journée

    14
    Mo
    Mardi 7 Mai à 14:56
    Mo

    Bonjour Christian,

    Tout s'est bien passé, en fait, sans doute...

    Bon après-midi,

    Mo

    15
    Mardi 7 Mai à 23:29

    Bonsoir Christian,

    Ah oui c'est une belle rencontre. Je n'ai vu qu'une fois un Blaireau, il passait tranquille devant chez moi en montant au portail. Il est passé à quelques pas de moi. Je me suis dite que c'était un animal pas peureux du tout. J'avais l'impression que c'était une Maman qui portait des petits. Je n'avais pas l'appareil photo.

    Une bien jolie photographie que j'aime énormément.

    Bonne soirée.

    16
    Samedi 11 Mai à 18:41

    Ce devait être en fin de journée, car ils ne sortent que le soir et la nuit. Belle rencontre avec ce mastodonte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :