• BILLY (ALLIER)

  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Septembre à 00:19

    Elle est très belle cette forteresse 

    L'Allier est non seulement la rivière qui coule dans ma ville mais c'est aussi le nom du département voisin du PDD

    Tu y est venu cet été ?

    Bon mercredi Christian 

     

    2
    Mercredi 11 Septembre à 03:41
    Floralie

    Bonjour Christian,

    Elle est magnifique cette forteresse, j'aime beaucoup la maison à colombages et ta dernière photo est très jolie aussi smile

    Je te souhaite une agréable journée

    Grosses bises !

    Floralie

    3
    Mercredi 11 Septembre à 05:36
    Ville ou village qui la encore prend soin de son patrimoine. Je trouve ça tellement plus beau que l'architecture moderne. Bonne journée Christian
    4
    Mercredi 11 Septembre à 06:05

    Ce château-fort a encore "de beaux restes"....les autres vues sur le village sont bien belles aussi !

    Dans mon ancien département (le Loir et Cher), il y a un village qui s'appelle également BILLY (on y fabrique de bons fromages de chèvre d'ailleurs)....

    Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Mercredi 11 Septembre à 08:03

    trés belle  forteresse 

     de beaux restes 

     bonne journée 

     kénavo Christian 

     ( merci pour l 'explication pour hier )

    6
    Mercredi 11 Septembre à 08:18

    superbe, bonne journée Christian

    7
    Mercredi 11 Septembre à 08:18
    Claudine/canelle

    Un beau patrimoine pour ce village

    Bises Christian

    8
    Mercredi 11 Septembre à 09:40

    Très belle découverte du jour ! Cette forteresse est superbe et bien rénovée en plus. J'aime beaucoup. Bisous et une très belle journée

    9
    Mercredi 11 Septembre à 10:20

    Joli ces bâtiments en pierres.

    Bon mercredi, Christian

    10
    Mercredi 11 Septembre à 11:02

    bonjour Christian, merci de nous montrer Billy, un des fleurons de mon departement natal ! forteresse et maison a colombages, superbe porte avec sa lanterne, merci amities 

    11
    Mo
    Mercredi 11 Septembre à 13:31
    Mo

    Bonjour Christian,

    Ces fortifications restent impressionnantes et la tour très belle.

    Bon après-midi,

    Mo

    12
    Mercredi 11 Septembre à 21:38

    Magnifique le château et de belles photographies.

    Ouah! La maison à pans de bois, j'adore, elle est d'une très grande beauté. J'adore avec les petits volets et le x vraiment superbe quant à dernière, la porte est, elle aussi, magnifique.

    Ce sont de très belles photographies que j'aime beaucoup.

    Bonne soirée Christian.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :