• LE SYRPHE DES COROLLES

    LE SYRPHE DES COROLLES

    « BILLY (ALLIER)BAULME LA ROCHE (CÔTE D'OR) »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Septembre à 04:55

    Magnifique photo

    2
    Jeudi 12 Septembre à 06:04

    Une magnifique photo de cette jolie bestiole !

    Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Jeudi 12 Septembre à 06:07

    Bonjour Christian , magnifique tout simplement , merci du partage cool

    4
    Jeudi 12 Septembre à 06:30
    Il est magnifique. Ta photo est superbe. Bonne journée Christian
    5
    Jeudi 12 Septembre à 07:11
    Une fleur de Paris

    Bonjour Christian,

    Waouh magnifique photo de ce syrphe que je prends toujours pour une abeille. Pourtant pas le même nombre d'ailes.

    Passe une bonne journée, bises Véronique 

    6
    Jeudi 12 Septembre à 07:47

    Waouh ta photo est sublime, elle sort de l'écran ! J'aime voir cet insecte dans la nature...mais toi tu connais même son petit nom :) Bisous et une très belle journée

    7
    Jeudi 12 Septembre à 07:49
    Claudine/canelle

    Magnifique !!

    Bonne journée à toi 

    Bises

    8
    Jeudi 12 Septembre à 07:52

    bonjour 

     tu as  de la chance d'en voir 

     belle p hoto 

     bonne journée 

     kénavo

    9
    Jeudi 12 Septembre à 08:51

    magnifique prise, bonne journée Christian

    10
    Jeudi 12 Septembre à 11:18

    Ta photo est superbe!

    Très belle journée

    bises

    a
     
    11
    Jeudi 12 Septembre à 11:28

    bonjour Christian, superbe ce syrphe des corolles , merci amities 

    12
    Jeudi 12 Septembre à 11:36
    Floralie

    Coucou Christian,

    Ah ! oui là il n'y a rien à dire c'est une superbe photo de ce syrphe que je ne connaissais pas c'est grâce à différent blogs que j'ai commencé à savoir si c'était une abeille ou justement un syrphe avec une petite différence quand même.

    Je te souhaite une agréable journée

    Gros bisous !

    Floralie

    13
    Jeudi 12 Septembre à 11:38
    Floralie

    PS: Ta bannière est géniale je me pose sur l'un de ces nuages pour oublier un peu mes douleurs

    Bises

    Floralie

    14
    Mo
    Jeudi 12 Septembre à 18:57
    Mo

    Bonjour

     Christian,

    un bel insecte bien photographié!

    Bonne soirée,

    Mo

    15
    Jeudi 12 Septembre à 21:05

    bonsoir Christian , ah oui elle est magnifique et ta macro j'aime ++++++++++  a+  belle soirée

    16
    Dimanche 15 Septembre à 19:35

    Bonsoir Christian,

    C'est une très belle photographie et un bel et merveilleux insecte, j'adore.

    Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :