• BURES LES TEMPLIERS (CÔTE D'OR)

    BURES LES TEMPLIERS (CÔTE D'OR)

    BURES LES TEMPLIERS (CÔTE D'OR)

    BURES LES TEMPLIERS (CÔTE D'OR)

    BURES LES TEMPLIERS (CÔTE D'OR)

    BURES LES TEMPLIERS (CÔTE D'OR)

    « L'HUMOUR DU DIMANCHELOUESME (CÔTE D'OR) »

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Septembre à 05:02

    Quelle magnifique bâtisse 

    Du tout en un comme autrefois 

    Bonne semaine Christian 

    2
    Lundi 2 Septembre à 06:11

    Le lavoir est superbe et très bien entretenu.... je n'ai jamais vu un tel bâtiment qui comporte la Mairie, l'Ecole et un Lavoir (même dans mon ancienne région, le Loir et Cher) !

    Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Lundi 2 Septembre à 06:19

    Un très  beau bâtiment qui rassemble des points indispensables du village.

    Le l'avoir est superbe.

    Je suis contente de te retrouver après ma pause estivale,  j'espère que tu as passé un bel été. 

    Bonne journée 

    Bises

    4
    Lundi 2 Septembre à 07:52
    Superbe cette école lavoir. Un bassin haut pour celui ci et une magnifique charpente. Bonne semaine Christian
    5
    Lundi 2 Septembre à 07:56
    Claudine/canelle

    Surprenant et beau ..tout est en activité?  Ecole , Mairie ?

    Bises Christian

      • Lundi 2 Septembre à 08:14

        Vu le faible nombre d'habitants (155) je pense que l'école est fermée.

    6
    Lundi 2 Septembre à 09:02

    joli post, bon lundi Christian

    7
    Lundi 2 Septembre à 10:07

    bonjour Christian , ah oui tout est ensemble ...   et alors ce lavoir j'aime ++++++++++++++++++++++++  merci pour les photos  a+

    8
    Lundi 2 Septembre à 10:14

    Voilà un bâtiment tout-en-un multi-usages, très pratique ! lol !

    Bonne journée

    9
    Lundi 2 Septembre à 10:35

    bonjour Christian, superbe ensemble, bravo a cette commune, elle a reussi a regrouper les lieux importants au meme endroit, le lavoir est tres reussi ! merci bon lundi amities

    10
    Lundi 2 Septembre à 11:02

    tout est  bien combiné 

      c'est parfait ainsi 

     merci pour les photos 

      bon mois de  septembre 

     kénavo CHRISTIAN 

    11
    Lundi 2 Septembre à 15:45

    Tout sous le même toit. C'est parfait !

    Bonne après-midi.

    Bisous

    Lavandine

    12
    Mo
    Lundi 2 Septembre à 17:57
    Mo

    Bonjour Christian,

    Un bâtiment multi-fonctions, donc...

    L'architecture intérieure du lavoir est très belle!

    Bon après-midi,

    Mo

     

    13
    Lundi 2 Septembre à 21:30

     Il est beau cet ensemble. j'aime beaucoup les escaliers de chaque côté qui montent à l'école et l'entrée du lavoir magnifique avec cette jolie verdure qui l'entoure, j'adore.

    Le lavoir est beau et grand mine de rien et son eau si claire. J'aime les reflets sur la dernière et le côté clair et sombre et lorsque je regarde la charpente je ne peux m'empêcher de penser qu'au-dessus, il y a l'école. La pierre de lavage est encore très belle.

    Toujours de bien jolies photographies que j'aime beaucoup. 

    Voilà, j'ai rattrapé mon retard, je vais essayer de ne pas en reprendre.

    Bonne soirée Christian et merci pour tous tes beaux partages toujours bien intéressants.

    14
    Mardi 3 Septembre à 07:21
    Une fleur de Paris

    ... Le lavoir en dessous de l'école, c'est pratique, les mamans pouvaient surveiller leurs enfants !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :