• EXCEPTIONNELEMENT AUJOURD'HUI DEUX ARTICLES

  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Décembre 2020 à 00:27

    De vrais tableaux 

    Merci pour ce panel 

    ------------

    ( Une photo "tableau" du net je ne connais pas son auteur )

    Volcans d'Auvergne - Passion en Soie | Paysage auvergne, Auvergne, Peinture  paysage

     

    2
    Samedi 12 Décembre 2020 à 03:26

    Bonjour Christian

    magnifique tes photos

    au départ la poudre pour les feux d'artifice

    Je te souhaite un bon week-end

    Avec amitiés

    René

    3
    domi
    Samedi 12 Décembre 2020 à 03:34

    Beau mais pas chaud !

    4
    Samedi 12 Décembre 2020 à 06:00

    Quelle merveille ! je voyais de la neige "avant" quand j'habitais le Loir et Cher... depuis que j'habite dans les Landes, cela arrive éventuellement une matinée (souvent en février) mais évidemment rien de comparable...

    Très bonne journée et gros bisous

    5
    Samedi 12 Décembre 2020 à 07:24
    CathyRose

    Certes c'est gênant quand on doit rouler ... mais qu'est-ce que c'est beau !
    En Normandie ça fait longtemps qu'on n'en a pas eu ...
    Bon week-end Christian
    Cathy

    6
    Samedi 12 Décembre 2020 à 08:14

    C'est si beau la neige. Tout est sublimé et les petites baies des arbustes avec leur couleur rouge ou orange, ce sont comme des petites boules de Noël J'adore la neige même s'il faut la déblayer. Mais je suis bien une fille de l'Est. 

    Bonne journée Christian 

    7
    Samedi 12 Décembre 2020 à 08:18
    Floralie

    Bonjour Christian,

    Que c'est beau la neige, ça fait depuis un moment que nous n'en avons pas eu, c'est bien dommage !

    Bises, bonne journée !

    8
    Samedi 12 Décembre 2020 à 08:23

    Que c'est beau, j'adore ce genre de paysages!

    Belle journée et bon week-end

    9
    Samedi 12 Décembre 2020 à 09:14

    Magnifiques photos enneigées!! C'est vraiment magnifique.......

    Bon week-end

    10
    Samedi 12 Décembre 2020 à 10:24

    Pas comme cette année : temps pourri, sombre et mouillé !

    Passe un beau samedi, Christian

    11
    Samedi 12 Décembre 2020 à 11:12

    Bonjour Christian,

    Brrrrr !!!! je préfère voir le photos  qui sont magnifique

    c'est l'hiver 

    bon weekend Amitiés

    12
    Samedi 12 Décembre 2020 à 11:44

    bonjour Christian , ah oui ça me fait plaisir de voir tes photos superbes de la  neige  ! waouh  nous on ne la voit jamais en gironde ! beau weekend A+

    13
    Mo
    Samedi 12 Décembre 2020 à 14:42
    Mo

    Bonjour Christian,

    La neige fait de très jolies photos mais les fleurs et les baies semblent très surprises...

    Bonne journée à toi,

    Mo

    14
    Samedi 12 Décembre 2020 à 21:04

    Un hiver avec de la neige chez nous, j'en rêve... Cela n'est pas arrivé depuis trop longtemps

    15
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 11:28

    Bonjour elles sont vraiment sublimes ces photos avec cette neige j'aime énormément très joli partage bon dimanche bisou Claudine Daniel

    16
    Lundi 14 Décembre 2020 à 10:11
    lavandine

    C'est joli la neige mais je préfère le temps 2020.

    Beau début de semaine.

    Bisous.

    Lavandine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :