• ANDILLAC (TARN)

  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Avril à 06:30

    Une belle église aux allures de "forteresse".... 

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Jeudi 25 Avril à 06:40
    CathyRose

    Voilà un village que je connais, j'y ai photographié un mur végétal, et un ou deux pigeonniers.
    Et je me souviens bien de cette église, elle est très jolie et paraît ancienne, pourtant elle date de la fin XIXème.
    Belle journée Christian
    Cathy

    3
    Jeudi 25 Avril à 06:46
    Floralie

    Bonjour Christian,

    Je ne connais pas ce lieu, par contre l'église je la trouve magnifique, elle ressemble à un château smile

    Je te souhaite une agréable journée

    Gros bisous !

    Floralie

    4
    Jeudi 25 Avril à 07:28

    bonjour 

      merci pour ces visites de  région que je ne connait pas 

    cette église beau batiment de caractére 

     bon jeudi 

     kénavo Christian 

    5
    Jeudi 25 Avril à 08:28

    une église forteresse, bonne journée Christian

    6
    Jeudi 25 Avril à 08:36

    Une découverte très interessante 

    Bises

    7
    Jeudi 25 Avril à 09:03

    bonjour Christian, une solide petite eglise , belle trouvaille, merci pour les photos amities 

    8
    Jeudi 25 Avril à 09:44

    Énorme cette église !!!

    Bon jeudi chez toi, Christian

    9
    Jeudi 25 Avril à 09:44

    L'implantation est telle on dirait un bateau curieux avec cette cheminée enfin tour riquiqui par rapport au corps de la bâtisse imposant 

    Bonne journée Christian 

     

    10
    Jeudi 25 Avril à 10:50

    Eh ben on sait pas trop si c'est une église ou un château-fort ! Les deux sans doute... c'est une église-fort ! lol !

    Bonne journée à toi

    11
    Jeudi 25 Avril à 11:40

    Elle est imposante cette église ! Je n'ai jamais eu l'occasion de visiter ce village. Merci pour tes jolies photos. Bisous

    12
    Mo
    Jeudi 25 Avril à 15:07
    Mo

    Bonjour Christian,

    Le bâtiment est impressionnant! Il semble prêt à affronter des siècles...

    Bon après-midi,

    Mo

     

    13
    Jeudi 25 Avril à 15:39

    Elle est magnifiquement belle cette église et même plus que ça. Très belle architecture et ça m'a poussé à en savoir plus sur elle. 

    https://albi.catholique.fr/eglises-du-tarn/andillac-eglise-saint-medard/

    Ce sont deux très belles photographies que j'aime beaucoup.

    Merci pour tous tes beaux partages, c'est toujours un plaisir de venir chez toi.

    Bon après-midi Christian.

      • Jeudi 25 Avril à 16:23

        Merci Mari Jo pour le lien.

      • Jeudi 25 Avril à 17:08

        De rien 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :