• LA DERNIÈRE DU MOIS ET DE L'ANNÉE

    LA DERNIÈRE DU MOIS ET DE L'ANNÉE

    LA DERNIÈRE DU MOIS ET DE L'ANNÉE

    LA DERNIÈRE DU MOIS ET DE L'ANNÉE

    « UN PEU DE HOUXLA NOUVELLE ANNÉE COMMENCE »

  • Commentaires

    1
    Cléo
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 03:54
    C'est bien drôle! J'aime tout particulièrement la première! Bonne année 2024!
    2
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 05:58

    Il a une belle gueule ton nouveau maître nageuryes

    3
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 06:13

    Tu finis l'année en beauté ! Totos se devait d'être présent et de nous faire rire...

    J'ai bien aimé aussi la seconde photo.... et, quand j'irai me balader au bord d'un plan d'eau, je ferai attention au cas où il y ait le même "maître nageur" !!!

    Très bon dimanche et à demain matin pour te présenter Mes Meilleurs Voeux sur mon petit blog. Gros bisous.

    4
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 07:46
    Floralie

    Bonjour Christian,

    Hi hi ! J'aime beaucoup Toto et la seconde photo, pour ce qui est de la troisième je n'aimerai pas trop rencontrer ce maître nageur (brrr ! il me donne froid dans le dos)

    Bon dimanche Christian et on se retrouve demain pour les Voeux

    Bises !

    5
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 08:28

    trés bonnes   ces  photos d' animaux 

     j 'aime bien le maitre nageur 

     bonne fin d'année à l 'année prochine  

     kénavo Christian 

    6
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 09:43

    Oui, bon, j'irai quand même pas nager.....

    Bon dernier jour de 2023 et bon réveillon si c'est prévu....

    Que 2024 se passe bien pour toi et les tiens.

    7
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 10:20

    bonjour Christian, bon dimanche, merci pour tes blagues , le toutou tetu ! voila ce qui arrive si on trempe son pinceau n'importe où !! il a une belle dentition le maitre nageur ! bonne fin d'année, heureux 2024 amities 

    8
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 12:27

    Bonjour une page d'humour merveilleuse j'aime beaucoup sauf le maître nageur bonne année Claudine Daniel

    9
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 12:35

    La dernière de l'année ça se loupe pas ! yes

    Mais cours toujours, j'irai pas me baigner dans ton lac... j'crains l'eau froide ! happy

    Bonne fin d'année, en attendant la prochaine qui ne saurait tarder !

    10
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 12:48

    Aaaah voilà des dames qui vont être contentes d'aller à la natation avec ce nouveau maître nageur beau et musclé :D 

    La phorésie, c'est le taxi-brousse des insectes  Chacun ses tytes bêtes, hein. On a assez des nôtres ;) 

    Tel toutou, tel maître ?  Je ne fais que poser la question :P

    Bonne fin d'année Christian 

    11
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 12:59

    Salut

    Pas mal le maitre nageur ah ah

    le temps est reparti à la pluie mis on commence à voir l'habitude.

    Je plains ceux qui sont encore dans les inondations comme Dans le Pas de Calais ou en Charente.

    Sinon tout va bien .

    J'espère que vous passerez un bon réveillon.

    BON DIMANCHE

     

    12
    Mo
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 13:34
    Mo

    Bonjour Christian,

    Wouaha... Le nouveau mitre-nageur, j'adore!

    Bonne année 2024.
    Mo

    13
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 14:12
    14
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 16:25

    bonjour Christian , ah oui trop droles ces petites phrases et photos que j'aime +++  belle soirée du réveillon   A+ profitez en +++

    15
    Lundi 1er Janvier à 10:31
    Une fleur de Paris
    Bonjour Christian, Heu ça va, je sais nager, pas besoin d'un maître nageur lol Bonne journée, bises Véronique
    16
    Lundi 1er Janvier à 19:58

    Bonsoir Christian,

    T'as raison Toto, c'est bien comme ça qu' tu t'appelles hein ? Nous aussi on obéit au doigt et à l'œil quand ça nous arrange alors on va pas t' critiquer.

    Ah ben voilà, la prochaine fois, tu feras attention de ne pas tremper ton pinceau n'importe où, allez à la diète pendant un moment et les p'tites bêbêtes auront été voir ailleurs.

    Enchantée de faire votre connaissance Mr le maître nageur, sais pas nager et bien que vous êtes bien beau, ben j'ai pas envie d'apprendre à nager.

    De belles photographies et chouettes bulles comme à chaque fois. J'aime bien Toto avec sa casquette.

    Bonne soirée. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :