• LA PAGE D'HUMOUR

  • Commentaires

    1
    domi
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 00:22

    l'inspiration ne te manque pas !

    2
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 01:30
    Cléo
    Tu as un bon sens de l'humour! C'est bizarre pour les vaches à lunettes! Bon dimanche!
    3
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 06:29

    Merci pour cet humour bestial coolclown

    4
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 06:37

    J'ai encore bien ri ! les lunettes pour les vaches, pourquoi pas ? on a déjà constaté que la musique classique leur faisait du bien....

    Très bon dimanche et gros bisous.

    5
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 07:47

    La Russie ...qui ne manque pas de bonnes idées ....pourquoi pas ...

    Bon dimanche  Christian 

    Bises

    6
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 08:02

    Pour ce qui est de l'article, des vaches au pré, caressées et bichonnées seront moins anxieuses au naturel et encore plus heureuses. En fait, le bien être des vaches, ils n'en ont rien à faire, ce qui les intéresse c'est la production de lait, la surproduction devrais-je dire 

    Sinon Marguerite, reste dans ton pré.  

    Lion, attends un peu et tu auras du coq aplati, d'ici peu, l'éléphant est en train de te le préparer. Sympa non ? 

    Oh les sales gosses, de vrais petits veaux :D 

    Bonne journée Christian 

    7
    Tina
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 08:22
    Lol Bonjour Christian ) un magnifique dimanche ensoleillé, bisous
    8
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 08:37

    Bonjour Christiiiiaaaan ♫♫♫♫♫ - pour les "lunettes" virtuelles, j'avais vu l'info dans le blog de Cafardages ; je pense qu'il faut laisser le soin aux vétérinaires de dire si c'est bon ou pas pour les vaches. C'est super de pouvoir faire du bien aux animaux. Toi qui comprends leur langage, tu pourrais leur raconter des histoires drôles -tu en connais plein-, ça les ferait marrer. J'ai une chèvre pour voisine ; lorsque je pars marcher, le matin, je lui fais signe, elle vient vers moi, je lui parle de ton blog et des animaux qui causent, bêêêêêê elle serait pas contre d'apprendre ta technique, il paraît qu'elle a plein de choses à dire. Tu nous diras si le lion a mangé du canard à l'orange, moi ce matin j'ai mangé du lion, c'est pas la pluie qui va m'empêcher d'être active.

    Merci Christian, homme-photographe-animalier-rigolo, et bravo à ton blog sympa qui prouve qu'il y a encore des gens qui ont de l'humour.

    Excellente journée !

    Bises à la vache et à l'éléphant et tous mes meilleurs veaux !

    9
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 09:01

    Excellent comme d'hab !

    10
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 10:11

    Et quand elles veulent brouter, elle mangent les murs ????

    Bien la photo et le texte de la vache !

    Bon dimanche, Christian

     
    11
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 10:26

    Bonjour Christian , très drôles, les vaches j'adore.

    12
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 10:38

    Merci pour ta belle d'humour comme d'habyes

    Bon dimanche

    13
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 10:54

    merci pour cette page d'humour  hi hi hi   et ça les vaches heureuses sont plus productives  comme les hommes !!!   A+

    14
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 11:32

    On est loin des vaches sauvages du maquis Corse....Mdrrrrr

    Bon dimanche

    15
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 13:37

    Bonjour un drôle d'article pour les vaches et j'aime beaucoup cet amour du dimanche merci bon dimanche bisou Claudine Daniel

    16
    Mo
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 14:24
    Mo

    Bonjour Christian,

    ta page d'humour du dimanche, je ne la rate jamais, j'adore!

    Bon dimanche,

    Mo

    17
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 17:42

    C'est vraiment du n'importe quoi maintenant... Ils ne savent plus quoi inventer, les pauvres. Belle fin d'après-midi pour toi et merci pour ce moment de rigolade. Nell

    18
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 19:22
    lavandine

    Quelle idée des lunettes ... Pfffffffffffff On n'arrête pas de se triturer la cervelle pour savoir quoi inventer !

    Bisous et belle soirée.

    Lavandine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :