• LE PTÉROPHORE BLANC (PHOTOS D'ARCHIVE)

  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Juillet à 05:49

    Quelle élégance :)

    Bon dernier jour de juillet Christian 

    2
    Mercredi 31 Juillet à 06:00
    Bel ange que je rencontre souvent. Bonne journée Christian
    3
    Mercredi 31 Juillet à 06:07

    Je n'ai jamais vu cet élégant papillon... il est absolument magnifique !

    Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Mercredi 31 Juillet à 08:05

    Je ne l'ai jamais croisé dans la nature mais il ne passe pas inaperçu vu sa couleur ! Merci pour ce joli partage. Bisous et une belle journée

    5
    Mercredi 31 Juillet à 08:13

    une sublime bestiole 

     que je n ai jamais vue non plus 

    une  plume d ange   

     merci pour cette photo 

     kénavo bonne journée  Christian 

    6
    Mercredi 31 Juillet à 09:34

    Waouh, jamais vu ça ! Il est magnifique et semble tellement fragile...!

    Bonne journée

    7
    Mercredi 31 Juillet à 10:37

    bonjour Christian, superbe ce papillon, quelle legereté, quelle élegance, merci por la photo amities 

    8
    Mo
    Mercredi 31 Juillet à 13:20
    Mo

    Bonjour Christian,

    des insectes fantomatiques...

    Bon après-midi,

    Mo

     

    9
    Mercredi 31 Juillet à 21:50

    Bonsoir Christian :) 

    wow magnifique !!!!!!

    j'en ai jamais vu , merci du partage , amitiés d'Auvergne :) 

    10
    Vendredi 2 Août à 16:20

    Bonjour Christian,

    Ouah! Magnifique, de toute beauté et d'une grande élégance. 

    Je découvre, je n'en ai jamais vu, c'est bien dommage. La nature est extraordinaire et merveilleusement belle, elle nous offre toujours de quoi nous surprendre, nous étonner.

    De très belles photographies que je ne peux qu'aimer.

    Bon après-midi. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :