• LES HALLES DE SALMAISE (CÔTE D'OR) DATANT DU TREIZIÈME SIÈCLE

  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Août à 01:36

    La toiture est robuste 

    Beau patrimoine bien consevé 

    Bon vendredi Christian 

    2
    Vendredi 30 Août à 04:57
    Une fleur de Paris

    Bonjour Christian,

    Elle est robuste et bien conservée.

    Bonne journée, prends soin de toi. Bises Véronique 

    3
    Vendredi 30 Août à 05:53
    Floralie

    Bonjour Christian,

    Ces halles m'ont l'air bien anciennes mais robuste, tous ce qui est ancien si je puis dire est bien robuste

    Belle journée

    Grosses bises !

    Floralie

    4
    Vendredi 30 Août à 05:58

    Un bâtiment magnifique bien conservé... quant à la toiture, je crois qu'elle est en lauzes et c'est du costaud ! Une halle "moderne" ne résistera sûrement pas autant de siècles...

    Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Vendredi 30 Août à 07:24
    Claudine/canelle

    Quel beau patrimoine !!

    Bises  Christian

    6
    Vendredi 30 Août à 10:01

    bonjour Christian, superbes ces halles, de l'ancien et du costaud, magnifique batiment merci amities 

    7
    Vendredi 30 Août à 10:04

    bonjour 

     trés belles halles 

     il n en reste plus beaucoup 

     bonne journée  kénavo

    8
    Vendredi 30 Août à 12:41

    Voilà des halles qui ont "de la gueule" ! Et j'espère qu'elles servent encore de temps en temps...

    Bonne fin de journée

    9
    Vendredi 30 Août à 16:46

    Bonjour Christian , 

    magnifiques ces halles toutes en longueur , et d'un état exceptionnelle !!!!

    merci du partage , amitiés d'Auvergne :) 

    10
    Lundi 2 Septembre à 20:32

    Magnifique et du solide comme tout ce qui est très ancien et le toit... c'est la première fois que je vois comme ça, il est d'une très grand beauté. 13 siècle, c'est formidable de l'avoir gardé remarque, il en faudrait beaucoup pour qu'il tombe. C'est la première fois que je vois un tel toit, c'est merveilleux.

    De très belles photographies, j'adore.

    Bonne soirée Christian.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :