• LES MALHEUREUX CHATS DE MES VOISINS

  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Avril à 02:45
    Une fleur de Paris
    Bonjour Christian, Oh oui ils ont l'air très malheureux ! Bon début de semaine, bises Véronique
    2
    Lundi 22 Avril à 05:46

    Oh la la 

    Chat heureux ronronnant 

    Bonne semaine Christian 

    3
    Lundi 22 Avril à 06:16
    CathyRose

    Ah oui en effet, et tu n'as pas songé à appeler la SPA pour maltraitance ...?!!!!!! wink2
    Belle semaine Christian
    Cathy

    4
    Lundi 22 Avril à 06:25

    Effectivement, ils ont l'air très malheureux !!! Jolies photos en tout cas, ils dormaient tellement bien qu'ils n'ont pas fait attention au photographe !!!

    Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Lundi 22 Avril à 07:50

    Je suis bien d'accord avec toi ... ce p'vre chat n'a même pas de coussin pour se coucher !

     

    Beau lundi.

    Gros bisous.

    Lavandine

    6
    Lundi 22 Avril à 07:56

    ils ont besoin de sommeil, bonne journée Christian

    7
    Lundi 22 Avril à 07:57

    C'est vrai qu'ils ont l'air bien malheureux ...hihi...

    BIses

    8
    Lundi 22 Avril à 08:46

    ils sont trés beaux 

     et bien allongés au soleil  ils ne t ont même pas entendus 

     bon lundi 

     kénavo christian 

    9
    Lundi 22 Avril à 08:59

    bonjour Christian, ohhh !  en effet quelle tristesse, ces pauvres chats maltraités, il faudrait alerter la SPA ! superbes photos, amities 

    10
    Lundi 22 Avril à 09:32

    C'est sûr, on voit tout de suite qu'ils sont stressés ! Une vie pareille, quel malheur ! happy

    Bonne journée à toi

    11
    Lundi 22 Avril à 09:47

    Oh oui en effet ils ont l'air très très malheureux !! Jolies photos... Ils sont parfaitement en confiance ! Bisous et bonne semaine

    12
    Lundi 22 Avril à 10:34

    Ah si c'est pas malheureux de voir des chats qui souffrent autant, hihihi Belle vie ces chats  je voudrais me réincarner en chat la prochaine fois je trouve que leurs vies est superbes manger dormir, câlins ,enfin pour ceux qui ont de la chancesmile On voit d'ailleurs qu'ils  sont bien maigres et mal nourris.happy

    13
    Lundi 22 Avril à 12:59
    Floralie

    Coucou Christian,

    En lisant le titre de ton article j'ai pris peur, mais en fin de compte je vois que ces chats sont si malheureux qu'ils dorment sur la table, notre Fifi fait pareil par moment happy

    Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine

    Grosses bises !

    Floralie

    14
    Mo
    Lundi 22 Avril à 15:03
    Mo

    Bonjour Christian,

    mais c'est qu'ils sont l'air épuisés, ces minous! ^^ Il doivent trop travailler!

    Bon après-midi,

     

    Mo

     

    15
    Lundi 22 Avril à 17:20

    bonjour Christian ah oui ils sont beaux et heureux ces minous  j'aime ++++++++++++++ !  merci pour les photos  j'aime !  A+

    16
    Lundi 22 Avril à 19:41

    Et oui, ils sont à l'agonie les pauvres minous, c'est honteux de les traiter ainsi, vais appeler la SPA he Je rigole bien sûr.

    Quel bonheur de les voir ainsi, la belle vie et c'est normal lorsque l'on prend des animaux. Le dernier me rappelle mon bon Paulo. De voir les voir dormir paisiblement c'est très relaxant quand on est à côté ou même juste à les regarder, enfin pour moi.

    De magnifiques photographies que j'adore et de plus ils sont très beaux.

    Bonne soirée Christian.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :