• MONTIGNY SUR AUBE (CÔTE D'OR) 3° PARTIE

  • Commentaires

    1
    Il y a 9 heures
    Floralie

    Bonjour Christian,

    Pas de nouvelles, bonnes nouvelles comme dit, j'espère que tu vas bien ?

    Moi de mon côté je m'accroche, j'ai vu toutes tes vidéos elles sont sublimes bravo à toi, je me suis abonné à ton compte youtube, est-ce que tu comptes faire que des vidéos maintenant ? Je te remercie pour ta réponse et encore bravo pour ses merveilles une pure découverte pour moi smile

    Je te souhaite une agréable journée

    Grosses bises

    À bientôt !

    Floralie

    2
    Il y a 8 heures

    Cette Commune possède de très beaux lavoirs (surtout celui avec une "frise décorative"... et elle les met bien en valeur !

    Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Il y a 6 heures
    Claudine/canelle

    Encore un très beau partage 

    Merci à toi Christian 

    Bises

    4
    Il y a 6 heures

    Tout simplement merci Christian pour cette agréable vidéo 

    5
    Il y a 6 heures
    4 magnifiques lavoirs. Un coup de cœur pour celui en coin. Le bassin rond est original. Celui avec les arches est somptueux et le dernier joli dans sa simplicité. J'imagine que kes plus beaux lavoirs étaient destinés au lingères de familles aisées. Bravo a la commune pour l'entretien de leur patrimoine. Bonne journée Christian
    6
    Il y a 5 heures

    Merci Christian pour tes vidéos il faudra que je retourne sur Youtube une fois connectée pour te mettre des pouces !! C'est amusant que chaque fois on me demande de me reconnecter alors que je suis sur mon propre ordinateur sans doute par sécurité avant j'étais connectée en permanence...Bisous et merci pour ce nouveau partage

    7
    Il y a 4 heures

    J'aime beaucoup ce petit lavoir en angle et ce petit bassin en rond très original ! Plus classique mais très beau, ce grand lavoir avec ses arches décorées...

    Bonne journée à toi

    8
    Il y a 2 heures

    bonjour Christian bravo à cette commune, trois lavoirs, le premier un peu étriqué, mais les autres sont extraordinaires, merci pour tes videos, bon mercredi amities  

    9
    Il y a 1 heure

    bonjour Christian superbe ta vidéo-diapo , ces lavoirs j'aime +++ et en prime les fleurs !!  je t'ai mis le pouce !  bel am a+

    10
    Mo
    Il y a 10 min
    Mo

    Bonjour Christian,

    ces lavoirs sont joliment entretenus et même fleuris en permanence!

    Bon après-midi,

    Mo

    11
    Il y a 4 min

    Ils sont superbes ces lavoirs, j'aime beaucoup celui présenté au début de la vidéo.

    Bonne journée

    bises

    a
     
    12
    Il y a 1 min

    Bonjour c'est encore une superbe vidéo merci du beau partage bonne journée Claudine Daniel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :