• MONTMOYEN (CÔTE D'OR) 1° PARTIE

  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Août à 06:14

    Il y a de beaux monuments dans ce village, merci pour tes très belles photos...

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Vendredi 2 Août à 06:58
    Un village qui a un joli patrimoine. Un couplé de cœur pour le pont. Un joli petit château. A demain pour la suite. Bonne journée Christian
    3
    Vendredi 2 Août à 07:39

    C'est un joli village avec des édifices sympathiques et authentiques, comme ce joli petit pont...

    Bonne journée

    4
    Vendredi 2 Août à 08:14

    bonjour 

     le clocher est trés beau et ressemble à ceux de nos  villages  bretons 

     bonne journée 

     kénavo 

    5
    Vendredi 2 Août à 08:23

    Ah la France est riche de son patrimoine 

    Bonne journée Christian 

    6
    Vendredi 2 Août à 09:16

    Joli pont, mais qui semble avoir quelques faiblesses

    Bon vendredi Christian

    7
    Vendredi 2 Août à 09:33

    bonjour Christian, beau pont, un peu fatigué mais encore costaud, beaux edifices par ailleurs, superbe clocher, merci pour les photos amitiés   

    8
    Mo
    Vendredi 2 Août à 15:06
    Mo

    Bonjour Christian,

    les détails de l'église sont particulièrement intéressants!

    Bon après-midi,

    Mo

     

    9
    Vendredi 2 Août à 16:45

    Très belle photographie d'entrée la 1ère, j'aime beaucoup. 

    Le château est magnifique. J'ai vu où il se situait et son environnement en cherchant sur lui.

    L'entrée de l'église est belle et un beau clocher. J'aime beaucoup la dernière.

    De belles photographies que j'aime beaucoup.

    Merci pour tous tes beaux partages.

    Bon après-midi Christian.

    10
    Dimanche 4 Août à 09:43

    Très jolie série que je découvre aujourd'hui je suis très en retard dans mes visites cette semaine... J'aime beaucoup les détails que tu nous montres. Bisous et bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :