• PETIT CAPRICORNE

  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Février à 06:28

    Tes photos sont superbes ! Je la connais, cette bestiole... J'en vois assez souvent dans mon coin...

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Vendredi 16 Février à 06:28
    Floralie

    Coucou Christian,

    Je connais cet insecte j'avais pris quelques photos, je ne pense pas pouvoir refaire un article dessus étant donné que je ne sais plus ce que j'ai fait des photos et sur quel appareil je les ai prisent ? ?

    Je te souhaite une agréable journée

    Bises !

    Floralie

    3
    Vendredi 16 Février à 07:18

    Il est magnifique 

    Je n'en ai encore pas vu 

    Bonne journée  Christian 

    4
    Vendredi 16 Février à 07:40

    Un bel insecte, il semble se régaler sur ces jolies fleurs!

    Très belle journée.

    bises

    5
    domi
    Vendredi 16 Février à 07:52

    très élégant

    6
    domi
    Vendredi 16 Février à 07:56

    petit mais peut quand même atteindre 28 mm

    7
    Vendredi 16 Février à 08:04

    belles photos 

     je n 'ai jamais vu cet insecte  , mais c'est mon signe du  zodiaque   rires 

     kénavo   bonne journée 

    8
    Vendredi 16 Février à 08:06

    un insecte que j'aime bien photographier , bonne journée Christian

    9
    Vendredi 16 Février à 08:28

    Magnifiques tes photos de ce bel insecte rare. Il me semble qu'enfant j'en voyais plus souvent mais bien entendu j'étais plus près du sol et donc je devais voir davantage de choses du coup :):) Merci pour ce partage. Bisous et un très beau weekend

    10
    Vendredi 16 Février à 08:34

    Rien n'échappe à ton regard 

    Je crois bien n'en avoir jamais vu !

    Bises

    11
    Vendredi 16 Février à 09:12

    Il adore se cacher dans les chênes verts  où j'en vois chaque année

    Beaux clichés

    Bon vendredi,

    12
    Vendredi 16 Février à 09:56

    Fréquemment rencontré lors des promenades estivales....

    Bon vendredi ( encore sombre et humide ), Christian

    13
    Vendredi 16 Février à 11:33

    bonjour Christian, bel insecte deja rencontré ! tes photos sont superbes,  amities 

    14
    Vendredi 16 Février à 12:16
    Jolies photos de cet insecte! Effectivement, on en voit au Québec aussi! Bonne journée!
    15
    Mo
    Vendredi 16 Février à 13:14
    Mo

    Bonjour Christian,

    la présence de cet insecte est à surveiller au voisinage des charpentes...

    Bon après-midi,

    Mo

     

    16
    Vendredi 16 Février à 17:30
    Comme t'es photos de ce petit capricorne sont belles. Jolie présentation. Bonne soirée Christian
    17
    Dimanche 25 Février à 19:14

    J'adore les Capricornes, je les trouve très élégants avec leurs grandes antennes. J'en ai déjà photographié mais je crois jamais publié.

    Ce sont de belles photographies que j'aime beaucoup. Une petite préférence pour la dernière.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :