• QUELQUES BIDOUILLES

  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Février à 01:29
    Une fleur de Paris
    .... Ah Elle sont sympas tes bidouilles. J'aime beaucoup le papillon. Bonne journée, bises Véronique
    2
    Jeudi 15 Février à 03:29

    C'est très bien réalisé

    J'adore tout ce qui sort du cadre ordinaire 

    Bravo Christian 

    3
    Jeudi 15 Février à 06:12

    Ce sont des "jolies bidouilles" et ça donne un très beau résultat... tu t'amuses bien, on dirait !!

    Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Jeudi 15 Février à 07:16

    Elles sont bien sympa tes bidouilles, j'adore le papillon!

    Très belle journée.

    bises

    5
    Jeudi 15 Février à 07:22

    Sympathiques tes créations du jour, j'adore le lavoir au milieu de l'eau et le papillon posé sur la fleur :) Bisous et bon jeudi

    6
    Jeudi 15 Février à 07:41

    Bravo ..ces bidouillages sont vraiment très réussis 

    Bises et bonne journée

    7
    Jeudi 15 Février à 07:58

    tu t'amuses bien bonne journée Christian

    8
    domi
    Jeudi 15 Février à 08:21

    des effets intéressants!

    9
    Jeudi 15 Février à 09:10

    Excellent ! 

    10
    Jeudi 15 Février à 09:27

    Je vois que tu amortis ton récent investissement très rapidement

    Belles photos....

    Bonne journée

    11
    Jeudi 15 Février à 09:59

    Pas mal du tout tes bidouilles ! J'aime beaucoup la vache qui passe la tête à travers le papier !

    Bonne journée à toi

    12
    Jeudi 15 Février à 10:57
    Floralie

    Bonjour Christian,

    Elles sont extra tes bidouilles, j'aime beaucoup la vache et le papillon

    En te souhaitant une agréable journée

    Bises !

    Floralie

    13
    Jeudi 15 Février à 11:14

    waouh ton logiciel est trés performant 

     sympa la vache et le papillon 

     bonne journée pour toi 

     kénavo Christian 

     

    14
    Jeudi 15 Février à 12:21

    Salut,

    C'est une belle bête le taureau.

    On dirait que le temps s'améliore mais on reste sur nos gardes car on est qu'en février.

    On risque pas de trop bouger vu que la SeNeCeFe est en grève?

    Aujourd'hui deux articles exceptionnellement.

    BONNE JOURNEE

    METEO

     

    15
    Mo
    Jeudi 15 Février à 13:19
    Mo

    Bonjour Christian,

    on peut dire que ça sort de l'ordinaire (au propre comme au figuré).

    Ma préférée est celle du papillon sur la fleur de pois de senteur.

    Bon après-midi,

    Mo

     

    16
    Jeudi 15 Février à 13:40
    Sympa tes petits bidouillages. J'aime beaucoup la dernière. Le bœuf ou taureau, on voit pas bien s'il y a ou non les attributs, semble venir nous faire une visite. Bonne journée Christian
    17
    Jeudi 15 Février à 16:55

    Je trouve un peu dommage certaines bidouilles mais j'aime beaucoup la 1, 3 et 4.

    Ce sont malgré tout de belles photographies.

    Bon fin de journée Christian.

    18
    Vendredi 16 Février à 11:31

    bonjour Christian, bravo pour tes bidouilles, d'excellents resultats, cette eglise russe existe reelement dans le Gard  je crois ! amities  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :