• PHOTOS D'HIER ET SŒUVRES (YONNE)

  • Commentaires

    1
    Cléo
    Vendredi 21 Mai 2021 à 00:28
    Cléo

    Que de belles photos! Il est magnifique ce cadran solaire... et la bâtisse (et tout ce qui l'entoure)! Bon vendredi!

    2
    domi
    Vendredi 21 Mai 2021 à 06:09

    très belle page, bravo

    3
    Vendredi 21 Mai 2021 à 06:46

    Superbes photos de fleurs.... 

    Je n'ai jamais vu de tel cadran solaire, il est très original et beau... Le lavoir sous le bâtiment est beau lui aussi... La Mairie de ce village est imposante, on dirait un ancien château...

    Très bonne journée et gros bisous

    4
    Vendredi 21 Mai 2021 à 08:22

    Bonjour Christian 

    Coup de coeur vers le cadran solaire il est vraiment superbe 

    J'aime aussi tes orchidées sauvages 

    Bonne journée à toi 

    Bises

    5
    Vendredi 21 Mai 2021 à 08:49

    Que ce soit le bâtit , la nature 

    Tout est admirable 

    Merci Christian 

    6
    Vendredi 21 Mai 2021 à 08:54

    Toujours un plaisir de voir des fleurs sauvages.  Comme dit notre ami Bébert j'aime +++ 

    Superbe patrimoine. Ce cadran solaire est magnifique.  La cloche servait peut être à alerter la population à une époque où il n'y avait pas de téléphone ? 

    Le lavoir est très beau même si l'humidité fait son oeuvre. Pas facile à gérer. 

    belle page. Bonne journée Christian 

    7
    jm:rober
    Vendredi 21 Mai 2021 à 09:06

    Bonjour Christian,

    Qui Soeuvres , dit belles oeuvres avec ses belles photos sur ses magnifiques bâtiments dont cette belle pendule solaire

    Bonne fin de journée

    et très bon weekend

    amitiés

    8
    Vendredi 21 Mai 2021 à 09:25

    Superbes macros et le cadran scolaire est vraiment très beau!! Original le lavoir sous le bâtiment.......

    Bonne journée

    9
    Mo
    Vendredi 21 Mai 2021 à 14:13
    Mo

    Bonjour Christian,

    Ah la centaurée des montagnes! J'ai la même dans mon jardin mais je ne sais pas d'où elle est venue. Elle se propage toute seule.

    Les orchidées ont des noms originaux...

    J'aime bien les photos des lavoirs et du cadran solaire.

    Bonne journée à toi,

    Mo

    10
    Vendredi 21 Mai 2021 à 15:32

    Bonjour des sublimes photos de ces très jolies fleurs et très beau ce cadran solaire une jolie série que tu nous offre bonne journée bisou Claudine Daniel

    11
    Vendredi 21 Mai 2021 à 16:32

    Sympathique cette découverte.original ce pilier au milieu du lavoir ainsi que ce magnifique cadran solaire.J'aime

    Bonne soirée

    12
    Samedi 22 Mai 2021 à 12:22

    ton billet est extra

    13
    Dimanche 23 Mai 2021 à 15:22

    Un lavoir et un cadran solaire superbes. J'aime aussi beaucoup toutes ces fleurs. Cela fait longtemps que je n'ai pas croisé d'orchis bouc ! bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :