• PREMIÈRE PARTIE DE MON DIAPO

    PREMIÈRE PARTIE DE MON DIAPO

    « L'HUMOUR DU DIMANCHECLENAY (CÔTE D'OR) »

  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Janvier 2022 à 04:15

    Religieusement

    Tu nous fais voyager 

    Merci Christian 

    2
    Lundi 17 Janvier 2022 à 06:17
    CathyRose

    Je le regarderai plus tard Christian, en repassant par exemple, le matin je n'ai vraiment pas le temps, même si tu l'as raccourci.
    Belle semaine
    Cathy

    3
    Lundi 17 Janvier 2022 à 07:07

    Grâce à tes déambulations dans ta région, nous avons une très bonne idée du patrimoine religieux ... et de tous les lavoirs ! c'est vraiment un travail colossal que tu as réalisé (et là, nous n'en sommes qu'à la lettre A !!!).

    Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Lundi 17 Janvier 2022 à 07:20

    Bonjour Christian ! Bravo pour ce beau travail ; photos et montage réalisés de façon quasi professionnelle. Félicitations.

    Ta bannière est superbe.

    Grosses bises et excellente journée !

    5
    Lundi 17 Janvier 2022 à 07:32

    Je suis abonnée à ta chaine Youtube du coup je vais vérifier que je n'ai rien raté...je regard mes abonnements le soir quand je rentre de balade en buvant mon thé, il fait presque nuit, c'est le bon moment !! bises et une belle semaine

    6
    Lundi 17 Janvier 2022 à 07:39

    Tu as fait un superbe travail avec ce diaporama, il est beau ce patrimoine!

    bonne journée.

    bises

    7
    Lundi 17 Janvier 2022 à 07:41
    Claudine/canelle

    Bonne idée ces vidéos 

    Quelle patience pour faire tout cela 

    Bises

    8
    Lundi 17 Janvier 2022 à 08:37

    Un recensement dense de ces bâtiments publics et religieux

    Bonne semaine

    9
    Lundi 17 Janvier 2022 à 09:20

    Extra cette première vidéo !

    10
    Lundi 17 Janvier 2022 à 09:35

    merci Christian pour ces diapos  j'en ai regardé un bout , mais c'est long  hi hi  je repasserais sur youtube !  c'est super ...  A+ 

    11
    Lundi 17 Janvier 2022 à 09:44

    coucou oui sur youtube pourquoi tu fermes les coms  ! il y a du monde qui aimerait c'est sur  !  dommage pour eux    merci encore  a+ 

    12
    Lundi 17 Janvier 2022 à 09:47

    J'avais regardé la 1ère en entier samedi  donc jusqu'aux lavoirs du début de la lettre C/ J'ai de l'avance sur les copains et copines du coup :D 

    Un travail de répertoriation formidable.  Et le diaporama en vidéo, pour en avoir fait quelques uns, c'est du boulot aussi sans compter le temps de charge sur youtube.  Bravo à toi Christian 

    13
    jm:rober
    Lundi 17 Janvier 2022 à 09:55

    Bonjour Christian

    Dommage mais cela prend du temps ..........surtout que l'on en connais le contenu.......

    bonne semaine

    Amitiés

    14
    Lundi 17 Janvier 2022 à 10:02
    Floralie

    Bonjour Christian,

    Merci pour cette belle vidéo avec une belle musique

    Bonne journée, bises

    15
    Lundi 17 Janvier 2022 à 10:15

    Bien sympa cette vidéo et beau patrimoine!! Bravo pour tous ces montages.......

    Bonne journée

    16
    Lundi 17 Janvier 2022 à 10:53

    Bonjour Christian, wahou superbe l'idée des vidéos et la musique est bien appropriée, bravo.  Bonne journée.

    17
    Lundi 17 Janvier 2022 à 11:16

    J'ai apprécié !

    L'église et le lavoir d'Auxey ont attiré mon regard par le clocher et le lavoir bien fleuri.

    Je me demande si le programme que tu emploies ne serait pas Pinnacle studio ?

    Le montage ressemble très fort à ce que je fais avec le mien.

    Bonne journée Christian

    18
    domi
    Lundi 17 Janvier 2022 à 12:29

    quelle collection !

    Je vois que ton eklablog n'est pas sécurisé, à voir ?

    19
    Mo
    Lundi 17 Janvier 2022 à 13:51
    Mo

    Bonjour Christian,

    Voilà des photos bien présentées et bien rangées!

    Bonne journée,

    Mo

    20
    Lundi 17 Janvier 2022 à 14:26

    Bonjour merci du partage de ce diaporama c'est vraiment magnifique a regarder merci bonne journée Claudine Daniel

    21
    Lundi 17 Janvier 2022 à 14:38

    Superbe partage bonne journée bisous

    22
    Lundi 17 Janvier 2022 à 19:38
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Christian,

    Un beau diaporama avec ces églises et lavoirs de Côte d'Or. 

    Passe une bonne soirée, bises, Véronique

    23
    Mardi 18 Janvier 2022 à 04:35
    Cléo

    Tu as fait un bien beau montage, avec de la belle musique! C'est une bonne idée en ordre alphabétique! Bravo! 

    24
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 09:16

    tres beau montage, remarquable evocation de notre patrimoine, bravo, merci amities 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :