• VANVEY (CÔTE D'OR) 1° LAVOIR

  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Septembre à 03:18
    Whaou il est magnifique surtout côté cour d'eau. En plus il est tout propre, bien entretenu. Superbe Bonne journée Christian
    2
    Vendredi 6 Septembre à 05:09

    Magnifique environnement 

    Belles photos 

    Bravo Christian 

    3
    Vendredi 6 Septembre à 06:01

    Il est vraiment superbe (d'un côté comme de l'autre)... l'environnement est très beau avec la rivière juste devant...

    Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Vendredi 6 Septembre à 06:18
    CathyRose

    Il est de toute beauté ce lavoir Christian !
    Je pensais qu'avec quelques fleurs il serait parfait, mais pas possible, c'était en février ...
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    5
    Vendredi 6 Septembre à 07:51

    magnifique coté   cours  d eau  avec les arcades 

     c'est mon préféré de tout ce que   tu montres 

     bonne journée 

     beau temps chez moi  , avec18 degrés et   l' eau à 16 degrés  en mer 

     bises 

    kénavo

     

    6
    Vendredi 6 Septembre à 08:14

    le côté de la rivière est charmant

    7
    Vendredi 6 Septembre à 08:31
    Claudine/canelle

    Magnifique tes deux premières prises de vues 

    Bises

    8
    Vendredi 6 Septembre à 08:36

    Il est superbe avec ses jolies arcades... et on peut dire qu'il ne manque pas d'eau !

    Bonne journée

    9
    Vendredi 6 Septembre à 08:49

    bonjour Christian, merci pour ce beau lavoir, en  bord de riviere avec ces arcades, merci amiies 

    10
    Vendredi 6 Septembre à 09:24

    Il est magnifique ce lavoir que tu suis au fil du temps!

    Très belle journée

    bises

     
    11
    Mo
    Vendredi 6 Septembre à 13:49
    Mo

    Bonjour Christian,

    il a de belles arcades face à l'eau. Cela évoque un temple.

    Bon après-midi,

    Mo

     

    12
    Vendredi 6 Septembre à 17:38

    Bonjour Christian,

    Il est très grand et très bien entretenu et de plus très très beau avec ces arcades en bois.

    Les deux premières photographies sont très très belles et avec le reflet, j'adore.

    Je crois que c'est la première fois que je vois avec plusieurs entrées et plusieurs heu... je vais dire compartiments mais ce n'est pas le mot.

    Il est vraiment très très beau et tu as fait de très belles photographies que j'aime beaucoup.

    Merci pour tous tes beaux partages.

    Bonne fin de journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :