• VILLY LE MOUTIERS (CÔTE D'OR)

  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 04:20
    Une fleur de Paris
    Bonjour Christian, Voilà une jolie église. Bon 1er novembre. Bises Véronique
    2
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 06:19

    Merci pour toutes ces photos de cette belle église... c'est un beau monument ancien mais avec un revêtement "moderne" en ardoises pour le clocher...

    Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 06:51
    CathyRose

    Une jolie église assez classique avec pour seule "fantaisie" le clocher en ardoises.
    Belle journée Christian
    Cathy

    4
    domi
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 07:10

    romane précoce ?

    5
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 08:21

    Voilà une très jolie petite église comme je les aime avec son cimetière attenant ! Elle a vraiment beaucoup de charme :) Bisous et une très belle journée

    6
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 08:35

    joli partage, bon mercredi Christian

    7
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 08:50

    Bonjour Christian,

    Belles photos sur le patrimoine de cette ville

    bonne journée

    Amitiés

    8
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 09:33

    Un petit tour au cimetière pour la Toussaint....

    On annonce un vent assez fort cet après-midi et demain....

    Bon mercredi, Christian

    9
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 10:31

    bonjour Christian tres belle cette eglise tres classque dans nos campagnes, mais  avec un clocher revêtu d'ardoises,  du plus bel effet, merci  amities 

    10
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 10:42

    Insolite ce clocher noir....Merci de ce partage

    Bonne journée

    11
    Mo
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 12:53
    Mo

    Bonjour Christian,

    Elle est bien belle, cette église, j'aime en particulier l'entrée monumentale!

    Bon après-midi,
    Mo

    12
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 16:43

    Jolie église. J'aime bien le clocher mais je ne saurais dire s'il est en ardoises ou en bardeaux. 

    Bon après midi Christian

    13
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 18:27

     petit cimetiére autour de l 'église  , cela devient rare 

     par chez nous j 'en connait aussi 

     bonne soirée 

     kénavo Christian 

    14
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 18:56

    Coucou Christian,

    Très belle église, j'aime beaucoup.

    Bonne soirée

    15
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 22:58

    Bonjour Christian , très jolie et originale cette église , merci du partage , amitiés d'Auvergne :) 

    16
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 17:12

    Une belle entrée (je ne me souviens jamais du vrai nom).

    Elle est magnifiquement belle cette petite église, très belle architecture que j'aime beaucoup. Son clocher est original je trouve avec l'ardoise, j'aime bien sur la 3 et la 5, l'ardoise fait claire.

    De très belles photographies que j'aime beaucoup et j'aime lorsque le cimetière est à côté et que tu nous le montres.

    Merci pour tous tes beaux partages.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :