• AGEY (CÔTE D'OR)

  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 00:14

    Quel plaisir de découvir ce beau patimoine au fil de tes balades 

    Merci Christian

    Petit musée de la carte de voeux ancienne - Merci facteur

    2
    domi
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 03:51

    Joli bilan et beau prétexte a balades dans notre belle campagne ; je te souhaite bonne année féconde pour ce blog

    3
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 07:04

    Joli lavoir, simple... dans une belle campagne ! tes balades dans ta région t'ont permis de découvrir tous ces lavoirs et de nous en faire profiter... Ceux que j'ai pu voir dans les Landes sont en principe en bois et très simples...

    Très bonne journée, Bonne soirée (même si tu ne fais pas de réveillon) et à l'année prochaine (donc demain)... Gros bisous

    4
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 07:26

    Celui est très beau aussi, tu nous a fait découvrir plusieurs visages de l'architecture du lavoir, ce fut toujours très enrichissant.

    Amicalement

    Claude

    5
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 08:24

    Un très beau patrimoine tous ces lavoirs!! Merci pour ton partage.......

    Bonne journée

    6
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 08:39

    Jolie charpente ancienne. La poutre de soutènement est taillée dans le coeur de l'arbre. 

    Bonne fin d'année Christian 

    7
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 09:34

    Bonjour Christian

    un beau palmarès
    Je te souhaite une bonne journée ensuite un bon passage en l'an nouveau, comme nou
    Avec amitiés
    René

    8
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 09:47
    Bonjour Christian Passe, toi et ceux qui te sont chers, une très belle dernière journée de l'an. Je te souhaite une année 2021 beaucoup plus agréable !
    9
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 09:48

    Merci Christian pour ce partage , une collection vraiment interessante à découvrir 

    Bonne fin d'année à toi

    Bises

    10
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 10:51

    Bonjour Christian,

    La toile va plus vite que les jours en réel. 

    La première de 2021 me donne 404.......

    Merci pour cette de fin 2020  avec encore un édifice bien conservé 

    et qui fait la magie de cette région que j'ai rencontré cette année en regardant

    ce blog voir ses 542  sur les 599 lavoirs  

    Merci du partage  ,se qui me permet de pouvoir te souhaiter un bon réveillon de fin année 2020 et de l'enterrer définitivement. Pour sauter à cette nouvelle année 2021 que je te souhaite pleine de bonheur , surtout santé   .

    Tous mes voeux à toi et toutes ta famille petits et grands

    Amitiés

     

    11
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 11:07

    merci pour tous ces beaux lavoirs et tes photos  j'aime    bonne fin d'année   A+

    12
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 11:41

    passe un bon réveillon

    13
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 11:47

    BONNE ANNEE 2021 A VOUS CLAUDINE DANIEL

    14
    Mo
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 12:54
    Mo

    Bonjour Christian,

    un beau lavoir d'aspect rustique avec un belle charpente pour finir l'année...

    Bonne journée à toi et bonne fin d'année,

    Mo

    15
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 22:53
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Christian,
    Il est superbe ce lavoir.
    Je te souhaite une très Bonne année 2021, prends soin de toi, bises Véronique
    16
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 12:27
    lavandine

    Eu en as encore en réserve ?

    Je profite de mon passage pour te souhaiter une Belle et Heureuse année !

     

    Que 2021 t’apporte ainsi à ceux qui te sont chers la santé avant tout mais aussi beaucoup de satisfactions dans le quotidien. La vie est faite de petits riens qui la rendent si belle à condition de savoir les apprécier.

     

    Je profite de l’occasion pour te remercie de tes gentils commentaires sur la Lorgnette tout au long de 2020.

     

    Gros bisous !

    Lavandine

     

      • Vendredi 1er Janvier 2021 à 12:59

        Pas de problèmes j'ai encore du stock.

        Bonne année a toi et tes proches.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :