• DIAPORAMA CHÂTEAUNEUF EN AUXOIS ( DURÉE 3 MIN )

  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Mai à 04:51
    Whaou quelle découverte. Ces murs en pierres sont pleins de l'histoire de France. Le château est magnifiquement bien conservé. En regardant ton diaporama on s'imagine être dans un film de capes et d'épées. Superbe découverte. Bonne journée Christian
    2
    Mercredi 8 Mai à 05:56

    Une agréable découverte pour moi , j'ai vu passer une date 1736 waouh !

    Très agréable la vidéo

    Merci Christian 

    3
    Mercredi 8 Mai à 06:12

    Le château est magnifique, il y a un superbe patrimoine immobilier dans ce village... et comme le dit Brigitte, on verrait bien les héros d'un film de capes et d'épées !

    Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Mercredi 8 Mai à 06:21
    CathyRose

    Un joli village et des vieilles pierres ... que demander de plus ...?
    Belle journée Christian
    Cathy

    5
    Mercredi 8 Mai à 07:39

    Merci Christian pour ce partage

    Bises

    6
    Mercredi 8 Mai à 07:42

    merci pour la visite 

     on se croirait dans un autre temps 

     cette petite  ville à garder son cachet  , 

     belle vidéo  

     bonne journée 

     kénavo  Christian 

    7
    Mercredi 8 Mai à 07:48
    Floralie

    Bonjour Christian,

    Merci pour ce magnifique diaporama, j'ai adoré l'église, les vieilles pierres que j'adore et le château, bravo ! pour ce magnifique partage

    Belle journée en ce 8 mai

    Gros bisous !

    Floralie

    8
    Mercredi 8 Mai à 08:47

    Bonjour Christian un très beau diaporama de ce village médiéval on dirait, es transitions sont superbes. le château et son pont levis , magnifique et le lavoir en prime, joli village qui doit être agréable à visiter. Bon mercredi férié et repos.yes

    9
    Mercredi 8 Mai à 09:11

    bonjour Christian, belle video sur Chateauneuf en Auxois, tres beau chateau et interessant lavoir merci bon mercredi du 8mai amities 

    10
    Mercredi 8 Mai à 09:30

    Je connaissais déjà Châteauneuf en Auxois et je vois dans ton diapo que ça n'a pas l'air d'avoir changé ! Du moins pour la partie ancienne que tu nous montres... car je suppose qu'aux alentours, des lotissements modernes ont dû pousser ?

    Bonne journée

    11
    Mo
    Mercredi 8 Mai à 16:22
    Mo

    Bonjour Christian,

    c'est quelque chose! Cela valait bien un diaporama (bien réussi, ma foi).

    Bon après-midi,
    Mo

     

    12
    Mercredi 8 Mai à 17:23

    Un bel environnement pour ce château idéalement situé.De belles tours, de belles entrées et quelles fortifications!

    Merci de ce partage

    Bonne soirée

    13
    Jeudi 9 Mai à 00:02
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Christian, Magnifique patrimoine, ce château me plaît beaucoup. Bonne fin de soirée, bises Véronique
    14
    Jeudi 9 Mai à 19:32

    Bonsoir Christian,

    Un petit village comme j'aime avec ces belles maisons de pierres, de pan de bois, des maisons qui datent. De beaux encadrements de portes avec les sculptures au-dessus, c'est superbe. J'ai beaucoup aimé les datent aussi. De belles vues du château et comme l'arbre à la fin est beau, j'adore.

    Une très belle vidéo et un accompagnement musical que j'aie beaucoup aimé et qui correspondant bien avec le village, enfin je veux dire une musique qui nous envoie dans le passé, à l'époque de ce petit village. Je n'arrive pas à bien m'exprimer mais peut-être comprendras-tu ce que je veux dire.

    Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :