• LA VOUTE DU CANAL DE BOURGOGNE

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Avril à 04:49
    Floralie

    Bonjour Christian,

    Merci beaucoup pour ces magnifiques photos sur ce superbe canal de Bourgogne, les photos de ponts avec leur reflets j'adore !

    En te souhaitant une agréable journée

    Gros bisous !

    Floralie

    2
    Mercredi 24 Avril à 05:15

    Une belle balade 

    Magnifiques reflets 

    Merci Christian 

    3
    Mercredi 24 Avril à 06:06

    Belles photos de cette voûte et du canal de Bourgogne.... avec de beaux reflets aquatiques comme j'aime... un bel "ouvrage" qui a dû rendre de bons services...

    Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Mercredi 24 Avril à 06:30
    CathyRose

    Ah oui il est très long en effet ! Bon heureusement, je vois que c'est éclairé.
    Belle journée Christian
    Cathy

    5
    Mercredi 24 Avril à 07:50

    bonjour 

     trés intéressant à connaitre  et trés beau 

     et je n' en avait jamais entendu parler 

    merci pour la découverte 

     bonne journée Christian 

    6
    Mercredi 24 Avril à 07:51

    Très bel effet ce tunnel tout en longueur !

    Bises Christian

    7
    Mercredi 24 Avril à 08:42

    se balader sur une péniche, c'est extra et ce canal doit en accueillir des touristes, bonne journée Christian

    8
    Mercredi 24 Avril à 08:50

    Très jolies ces photos ! 

    9
    Mercredi 24 Avril à 09:49
    Une fleur de Paris
    Bonjour Christian, J'ai une amie qui a fait le trajet l'année dernière et qui avait mis des photos sur son Facebook, c'est vrai que c'est une jolie balade à faire. Bon je vais voir dans la journée si je peux publier un nouvel article, je crois que cette maintenance est terminée. Bon mercredi, bises Véronique
    10
    Mercredi 24 Avril à 09:56

    Je n'avais réalisé qu'il était si long ! Tu as fait de très belles photos de ce canal avec les reflets de la nature alentour ! Merci pour ce beau partage Bisous et bonne journée

    11
    Mercredi 24 Avril à 10:27

    Une construction très utile .... mais pas pour les claustrophobes...

    Bonne journée à toi, Christian

    12
    Mercredi 24 Avril à 11:42

    Bonjour Christian bel ouvrage et les explications nécessaires quand on ne connait pas le coin, tes photos sont très parlantes. Bon mercredi.

    13
    Mercredi 24 Avril à 14:07

    bonjour Christian, un bel ouvrage ,  tunnel a sens unique, semble t il ? merci pour les photos amities 

    14
    Mo
    Mercredi 24 Avril à 14:32
    Mo

    Bonjour Christian,

    jolies photos! Et texte for instructif!

    Bon après-midi,

    Mo

    15
    Mercredi 24 Avril à 14:49

    J'ai déjà fait du house-boat sur le canal de Bourgogne et le Doubs, passé des écluses, mais jamais pris ce tunnel ! J'crois pas qu'on doit être à l'aise là-dessous...

    Bonne fin de journée à toi

    16
    Jeudi 25 Avril à 15:19

    Bonjour Christian,

    C'est bien beau et merci pour le petit résumé fort intéressant. 

    Tu as fait de belles photographies, j'ai une petite préférence pour la 4 mais toutes sont bien jolies et ont de beaux reflets et de plus par un temps que j'aime, c'est superbe.

    Bon après-midi. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :