• BOURNAZEL (AVEYRON) PHOTOS DE SEPTEMBRE 2009

  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Juin à 06:22

    Un beau village avec de beaux édifices ! 

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Lundi 17 Juin à 06:31

    Quel patrimoine orchestré 

    Merci à toi

    Bonne journée

    3
    Lundi 17 Juin à 06:56

    Merci pour le diaporama, un village avec un beau patrimoine!

    Très belle journée.

    bises

    4
    Lundi 17 Juin à 07:47

    Un village que je découvre grâce à toi. Le château est magnifique ! Merci pour le partage. Bisous et une très belle journée

    5
    Lundi 17 Juin à 08:07

    Un partage bien agréable 

    Merci Christian 

    Bises

    6
    Lundi 17 Juin à 08:11

    un village qui a beaucoup de charme

    7
    Lundi 17 Juin à 08:32

    merci pour  la vidéo c'est toujours intéresant   de visite   ces régions que je ne connait pas 

     bonne journée Christian 

     kénavo

    8
    Lundi 17 Juin à 09:36

    Belle visite

    J'aime bien la tour isolée dans ce genre de parc...

    Bonne journée, Christian

    9
    Lundi 17 Juin à 12:26

    De beaux bâtiments et de belles maisons de pierre. J'aime bien la grande tour avec sa petite tour au dessus !

    Bon après-midi

    10
    Mo
    Lundi 17 Juin à 14:44
    Mo

    Bonjour Christian,

    Merci pour cet agréable partage, j'aime ce village.

    Bon après-midi,

    Mo

    11
    Lundi 17 Juin à 16:02

    bonjour Christian, merci pour la visite de ce village typique, beaux edifices dont le chateau ! merci pour cette visite amities 

    12
    Lundi 17 Juin à 17:19

    bonjour Christian , waouh mais quel beau village ...  comme je les aime  ++++  merci pour ton diapo   a+ 

    13
    Lundi 17 Juin à 18:19

    Bonsoir c'est un très joli diaporama avec toutes ces jolies photos que tu nous offre bonne soirée Claudine Daniel

    14
    Lundi 17 Juin à 20:22

    Bonsoir Christian,

    Un petit village comme j'aime. C'est superbe. Même si les rues ne sont plus pavées, les maisons de pierres laissent ressentir un passé. 

    C'est superbe, j'ai beaucoup aimé. De très belles photographies. 

    Merci pour tous tes beaux partages.

    Bonne soirée.

    15
    Mardi 18 Juin à 00:43

    Coucou Christian, 

    C'est un très beau village, merci pour ce beau patage.

    Bonne soirée.

    16
    Mardi 18 Juin à 08:48
    Une fleur de Paris
    Bonjour Christian, J'aime beaucoup ce genre de village. Bon mardi Christian, bises Véronique
    17
    Mardi 18 Juin à 15:35

    Ces photos datent mais l'endroit je pense est toujours de toute beauté

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :