• PHOTOS D'HIER

  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Juin à 06:08

    Tous les ans, tu m'émerveilles avec tes photos de Papillons et autres insectes... tes photos sont toujours magnifiques !

    Quant à l'Orchis Pyramidal, j'en ai vu plein dans les Htes Pyrénées lors de différentes balades...

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Mardi 25 Juin à 06:11
    Magnifiques rencontres. Il y a une telle richesse en lépidoptères chez toi. Et ton Oxyope d'hier quelle beauté. Bonne journée Christian
    3
    Mardi 25 Juin à 07:33

    bonjour 

     ils sont trés beaux 

     j adore  l orchidée  et sa couleur 

     hier j ai vu un papillon  mais je n avait pas   mon  phone pour la photo 

     bonne journée pour toi 

     kénavo Christian 

    4
    Mardi 25 Juin à 07:37

    Quelle chance de pouvoir capter ainsi tous ces papillons 

    Bonne journée à toi 

    Bises

    5
    Mardi 25 Juin à 08:27

    Que de merveilles! Merci pour les photos.

    Très belle journée

    bises

    a
     
    6
    Mardi 25 Juin à 08:35

    Trop belles tes photos et promis la prochaine fois que je verrai un gazé je le regarderai de plus près pour voir si c'est une femelle...Bisous et une très belle journée

    7
    Mardi 25 Juin à 09:35

    bonjour Christian, merci pour ces superbes photos de papillons, et bravo pour les noms !  le couple "zygenes de la vilipàendule"  et l'orchis ! super  amities 

    8
    Mardi 25 Juin à 10:31

    Robert le diable est un papillon rare en Corse.Belle galerie de papillons

    Bon mardi

    9
    Mardi 25 Juin à 10:43

    bonjour Christian ah oui ils sont beaux ces papillons et de les voir sous différentes positions , on peut mieux les reconnaitre ! merci pour les noms  a+

    10
    Mardi 25 Juin à 11:46

    les 1/2 deuil sont nombreux en ce moment, bonne journée Christian

    11
    Mo
    Mardi 25 Juin à 16:06
    Mo

    Bonjour Christian,

    à force de voir tes belles photos de papillons, je vais peut-être finir par retenir quelques noms? ^^

    Bon après-midi,

    Mo

     

    12
    Mardi 25 Juin à 18:52

    Robert le Diable... ben heu... j'voudrais quand même bien savoir qui a pu avoir l'idée d'appeler comme ça un papillon ! Sacré Robert ! happy

    Bonne soirée

    13
    Mardi 25 Juin à 20:28
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Christian,

    De bien jolies photos de ces papillons. Moi aussi j'aimerais bien savoir qui donne les noms aux papillons. Pourquoi "Robert le Diable" ? 

    Bonne soirée, bises, Véronique

    14
    Mercredi 26 Juin à 22:35

    Tu en sais des choses ... je suis toujours admiratives de vos connaissances sur les blogs.

     

    Bonne nuit.

    Bisous

    Lavandine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :