• L'ARAIGNÉE LYNX (PHOTO DE 2018)

    L'ARAIGNÉE LYNX (PHOTO DE 2018)

    « LA PAGE D'HUMOURPHOTOS D'HIER »

  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Juin à 01:37
    Floralie

    Bonjour Christian,

    En général les araignées ne sont pas mes copines, mais elle est jolie celle-ci

    Bonne semaine

    Grosses bises !

    Floralie

    2
    Lundi 24 Juin à 06:22

    Pas bien grosse (vu le pétale de fleur) mais bien impressionnante pour les autres bestioles avec tous les dessins sur son corps !

    Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Lundi 24 Juin à 07:27

    qu'elle est belle ! bonne journée Christian

    4
    Lundi 24 Juin à 08:03

      quelle est belle 

       moi aussi je les évitent 

     mais   il faut dire que certaine  sont superbe s

     bon lundi 

     kénavo Christian 

    5
    Lundi 24 Juin à 08:04

    Bravo pour cette photo !!

    Bonne journée christian 

    Bises

    6
    Lundi 24 Juin à 08:27

    Très beau spécimen! Jolie photo. 

    Très belle journée

    bises

    a
    Copy Success
    7
    Lundi 24 Juin à 08:39

    Jolie cette araignée...

    8
    Lundi 24 Juin à 09:28

    Magnifique photo, j'en vois tous les ans

    Bonne semaine

    9
    Lundi 24 Juin à 09:32

    bonjour Christian, magnifique cette araignée merci amities 

    10
    Lundi 24 Juin à 09:54

    bonjour Christian , waouh  quelle magnifique araignée et macro !!   un régal pour moi  a+ 

    11
    Lundi 24 Juin à 10:05

    Elle est très belle et ta photo nous montre bien tous les détails :) Bisous et une très belle semaine

    12
    Lundi 24 Juin à 11:54

    Salut

    J'en ai pas par chez moi de cette araignée.

    Il fait beau et c'est tant mieux .

    La Tiotte tond la pelouse ce matin et cet après midi.

    Les roses reprennent de la vigueur et montrent  leur beauté .

    J'espère que tout va bien chez vous.

    BONNE JOURNEE ET BONNE SEMAINE

     

    13
    Mo
    Lundi 24 Juin à 15:52
    Mo

    Bonjour Christian,

    tu ne m'en voudras pas si je ne la trouve pas très sympathique..

    Bon après-midi,

     

    Mo

     

    14
    Lundi 24 Juin à 16:10
    Une fleur de Paris
    Bonjour Christian, Oh mais elle est vraiment très jolie cette araignée. Bon début de semaine, prends soin de toi, bises Véronique
    15
    Lundi 24 Juin à 23:17

    Oh! Comme elle est belle et de même que ta photographie. Elle a bien choisi la couleur de la fleur pour se poser, ça fait un beau contraste et on voit mieux les détails.

    Superbe photographie, j'aime énormément.

    Bonne soirée Christian.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :