• CHABLIS (YONNE)

  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Juin 2023 à 01:24
    Une fleur de Paris
    Bonjour Christian, C'est vraiment une très belle région. Un beau patrimoine. Bonne journée, bises Véronique
    2
    Mercredi 7 Juin 2023 à 05:41
    CathyRose

    Qu'il est grand ce lavoir, et si beau avec ses arcades.
    Belle journée Christian
    Cathy

    3
    domi
    Mercredi 7 Juin 2023 à 06:00

    Ah ! Le petit vin blanc
    Qu'on boit sous les tonnelles

    4
    Mercredi 7 Juin 2023 à 06:10

    La France, nos village à travers ce patrimoine affiche le temps qui passe et le savoir faire d'Antan 

    Merci Christian 

    5
    Mercredi 7 Juin 2023 à 06:31

    Absolument magnifique ! et là-bas, il n'y a pas que des beaux lavoirs, il me semble (je n'y connais rien en vins mais je pense que ce village est bien le nom d'un "bon" vin).

    Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Mercredi 7 Juin 2023 à 06:44

    Il est superbe avec ces belles arcades!

    Très belle journée.

    bises

    7
    Mercredi 7 Juin 2023 à 07:09

    Wahou directement sur la rivière ce lavoir, superbe ouvrage que voila. Bon mercredi.

    8
    Mercredi 7 Juin 2023 à 08:24

    joli lavoir, bonne journée Christian

    9
    Mercredi 7 Juin 2023 à 08:30

    Qu'il est beau ce lavoir en bordure de rivière...C'est un endroit magnifique ! Merci de nous le faire connaitre...Bisous et une douce journée

    10
    Mercredi 7 Juin 2023 à 09:19

    Le nom pour moi évoque de bonnes dégustations d'un excellent vin !

    Bonne journée et merci de tes clichés.

    11
    Mercredi 7 Juin 2023 à 09:23

    Comme il est joli ce lavoir en bord d'eau (aucun jeu de mots avec Chablis.... quoi que ! :D)   L'environnement est fort agréable

    Bonne  journée Christian 

    12
    Mercredi 7 Juin 2023 à 10:16

    Joli lavoir ! on image le labeur de ces dames faisant la lessive !

    Bonne journée, à bientôt

    13
    Mercredi 7 Juin 2023 à 10:50
    Chablis...il me semble que c'est un bon vin...dis moi si je m'égare.,.la dernière photo vue d'ensemble est bien réussie. Ça détend de contempler ce genre de paysage ...bonne journée !
      • Mercredi 7 Juin 2023 à 10:54

        Eh oui le Chablis est un très bon vin.

    14
    Mercredi 7 Juin 2023 à 14:44

    bonjour Christian, tres beau le lavoir de Chablis, superbe avec ses arcades,beau plan d'eau, mais il n'y a pas que de l'eau a Chablis, il y a le fameux vin ! amities 

    15
    Mo
    Mercredi 7 Juin 2023 à 15:22
    Mo

    Bonjour Christian,

    je ne connaissais pas le lavoir de Chablis mais un certain vin homonyme... ^^

    Bon après-midi,
    Mo

    16
    Mercredi 7 Juin 2023 à 23:01

    Bonsoir Christian,

    C'est une belle construction, j'aime. En voyant ta dernière photographie, je ne peux m'empêcher de penser qu'à l'époque le décor ne devait pas être aussi agréable, c'est une très belle prise de vue, j'aime beaucoup. 

    Trois belles photographies que j'aime beaucoup.

    Je pense au décor de la dernière mais je pense aussi au bon vin Hummm... et en plus j'aime beaucoup son nom.

    Bonne soirée.

    17
    Lundi 12 Juin 2023 à 20:57

    Un chtit Chablis ???

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :