• CHÂTEAU DE LA BAUME (LOZÈRE)

  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Mars à 04:29
    Impressionnant ce château. J'imagine que ce surnom concerne l'intérieur car d'extérieur il paraît très défensif et quelque peu austère ce qui ne l'empêche pas d'être magnifique. Bonne journée Christian
    2
    Samedi 23 Mars à 04:38

    Waouh il mérite bien son titre

    Quel beau patrimoine Christian 

    Bon samedi 

    3
    Samedi 23 Mars à 06:05

    Ce château est très beau mais je ne vois pas pourquoi il est surnommé comme ça... ou alors, comme le dit Brigitte, cela concerne l'intérieur....

    Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Samedi 23 Mars à 07:01
    CathyRose

    Il est magnifique ce château ! Et oui je confirme à Pestoune et Michèle, c'est bien pour l'intérieur qu'il est surnommé ainsi.
    Bon week-end Christian
    Cathy

    5
    Samedi 23 Mars à 07:26

    Il est superbe ce château , quel beau patrimoine!

    Merci pour cette très belle découverte.

    Bonne journée.

    bises

    6
    Monica-breiz
    Samedi 23 Mars à 08:04
    Monica-breiz
    Superbe Assez austère un château qui a de la défense mais je le trouve très beau Merci pour ta trouvaille Bon samedi Kenavo Christian
    7
    Samedi 23 Mars à 09:06

    bonjour christian

    ce chateau a l'air remarquablement entretenu tout au moins de ce que l'on voit extérieurement ! passes un bon week end

    8
    Samedi 23 Mars à 09:20

    Un très beau château dans le genre château de défense, mais extérieurement il ne fait guère penser à Versailles... y aurait-il une galerie des glaces à l'intérieur ? lol !

    Bonne journée

    9
    Samedi 23 Mars à 09:48
    Floralie

    Coucou Christian,

    Il est magnifique ce château mais j'imagine qu'à l'intérieur il doit être encore plus beau ?

    Je te souhaite un bon samedi

    Gros bisous !

    Floralie

    10
    Samedi 23 Mars à 10:44

    bonjour Christian, un  superbe chateau, mais il ne ressemble pas vraiment à Versailles, peut etre à l'interieur ? merci de nous le faire connaitre, amities 

    11
    Samedi 23 Mars à 17:07

    Voila un ensemble construit pour durer.Un magnifique appareillage de pierres et un beau toit en lauzes grises.J'aime

    Bon samedi

    12
    Samedi 23 Mars à 18:53

    Bonjour se sont des très jolies photos de ce beau château avec ces jolies pierres bon samedi Claudine Daniel

    13
    Samedi 23 Mars à 19:52

    Bien assis, lauzes, murs en pierre, typique de la région et il est vraiment beau

    14
    Samedi 23 Mars à 22:51

    Il est vraiment très beau mais comme à chaque fois je déplore ces fenêtres blanches. 

    J'avais souvent entendu parler de ce château et je le découvre grâce à toi. Il est magnifique et tu nous le présentes sous tous ses angles, j'aime beaucoup.

    De très belles photographies, j'aime énormément.

    Merci pour tous tes beaux partages.

    Bonne soirée Christian.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :