• CHATEAUNEUF EN AUXOIS (CÔTE D'OR)

  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Août 2019 à 01:22

    Bonjour Christian

    encore une très belle photo

    Passe termine très bien la semaine

    Avec amitiés

    René

    2
    domi
    Vendredi 2 Août 2019 à 04:29

    ah ces châteaux perchés !!!

    3
    Vendredi 2 Août 2019 à 05:53

    Une très belle photo

    Superbement cadrée 

    Que ta journée soit belle wink2 Christian 

    IMG_8916

    4
    Vendredi 2 Août 2019 à 07:07

    Magnifique avec ce ciel bleu !

    " Bonne fin de semaine en préparant le WE, pour certains ...
    Pour moi, toujours des jours comme les autres.
    C'est souvent ça, la retraite, surtout quand les enfants travaillent les samedis et dimanches.
    Avec un temps toujours de saison, tout bêtement ...
    Gros bisoux ♥ "

    5
    Vendredi 2 Août 2019 à 07:18

    Il est beau ce château... on voit qu'il a été construit à plusieurs époques... l'église a l'air "collée" au château (sur ta photo tout du moins)...

    Très bonne journée et gros bisous

    6
    eliane roi
    Vendredi 2 Août 2019 à 07:43

    Cette photo est très belle. Je pense que tu as un certain attrait pour les châteaux.

    Moi aussi.  J'adore les dessiner (même si je suis très éloignée des royalistes) ; j'aime tout ce qui est ancien et les vieilles pierres m'ont toujours charmée.

    Merci pour ce très joli partage.

    7
    Vendredi 2 Août 2019 à 08:52

    Superbe photo avec une perspective donnant un air surprenant à ce château.  

    Bonne journée Christian

    8
    Vendredi 2 Août 2019 à 09:10

    Dans cette belle lumière c'est extra

    JP

    9
    Vendredi 2 Août 2019 à 09:54

    Une très belle forteresse du XII ième, le département de la Côte d'Or est un département qui est très riche en histoire, pour preuve tous les monuments que l'on rencontre dans les moindres villages

    Amicalement

    Claude

    10
    Vendredi 2 Août 2019 à 10:23

    Une belle collection de toits pointus....

    Bon vendredi Christian

    11
    Vendredi 2 Août 2019 à 11:29
    Coucou Christian, Comme d’habitude, une très belle photo, jamais de déception ici hihihi. Merci pour le partage. Super belle journée à toi. Rohnny
    12
    Vendredi 2 Août 2019 à 18:18

    Bonsoir et bien oui encore une très jolie photo de ce château merci du partage bonne soirée bisou Claudine Daniel

    13
    Vendredi 2 Août 2019 à 18:33

    Bonsoir Christian,

    Comme il est beau ce château !

    Bonne soirée, bises, Véronique

    14
    Vendredi 2 Août 2019 à 20:32
    Je découvre ton blog avec cette photo magnifique.ton blog est très beau je reviendrais.belle soirée a toi
    15
    Vendredi 2 Août 2019 à 20:32
    Je découvre ton blog avec cette photo magnifique.ton blog est très beau je reviendrais.belle soirée a toi
    16
    eliane roi
    Lundi 5 Août 2019 à 08:18

    Bonjour Christian, tes photos sont très belles. Si tu aimes les beaux paysages, je mets aussi des photos de mes balades dans mon blog. J'ai mis il y a deux jours les photos de notre belle Saintonge, avec ses vieilles pierres, ses villages et ses beaux édifices.

    ...Si tu as le temps...

    17
    Mercredi 7 Août 2019 à 12:06
    lavandine

    Celui-là, je l'adore.... Nous avons grimpé la colline depuis le port à son pied ( le nom m'échappe pour l'instant mais pas étonnant car il est l'heure de manger et moi l'estomac vide, je ne vaux rien !!!)

     

    Bisous et belle journée.

    Lavandine

     

    ps : Si tu laisses un commentaire sur la Lorgnette, ne t'inquiète pas si tu n'as pas de réponse immédiate... Canal a une petite tendance à ne pas les envoyer en temps et en heure dans ma boite aux lettres... Il faut que je fasse avec ses caprices !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :