• CLAVAIRE EN PILON

  • Commentaires

    1
    domi
    Mardi 4 Octobre 2022 à 05:12

    dommage vue sa taille ! intéressants ces champignons

    2
    Mardi 4 Octobre 2022 à 06:34

    Je n'en ai jamais vu ! c'est un drôle de champignon... dommage qu'il ne soit pas comestible, il y aurait de quoi manger !

    Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Mardi 4 Octobre 2022 à 06:54

    On fait de drôles de découvertes sur nos pas 

    Savoir dire merci | Educatout et bonne journée 

    4
    éliane roi
    Mardi 4 Octobre 2022 à 07:02

    Hi hi hi hi ! Ils sont de plus en plus beaux, tes champignons ! En plus, ils ne se mangent pas ! On fait parfois de drôles de rencontres lorsqu'on marche en forêt. Moi, je n'y touche jamais.  J'ai des voisins qui les connaissent bien et nous en donnent parfois. On est bien obligés de leur faire confiance......aie.... ouille.... Brrrrrrr.......je vais aux toilettes, je reviens....... mal au ventre............. SOS..........qu'est-ce que j'ai bouffé ?.................les champi♣♠○◘•☻☺♣♦○♠............. couic !

     

    C'est pour rire, suis pas encore morte.

    Grosses bises, Christian !

    Bonne journée !

    Fais gaffe quand même !

    5
    Mardi 4 Octobre 2022 à 07:34

    Je ne le connais pas du tout celui-là!

    Très belle journée.

    bises

     

    6
    Mardi 4 Octobre 2022 à 07:44

    Je connais d'autres clavaires mais je n'ai jamais vu celui-là vu sa taille il ne doit pourtant pas passer inaperçu...Merci pour la découverte. Bises et un bon mardi

    7
    Mardi 4 Octobre 2022 à 08:19

    En forme de massue, je ne l'ai jamais rencontré.  J'aime bien les champignons. Il y a tant de formes, de couleurs. C'est un univers intéressant

    Bonne journée Christian

    8
    Mardi 4 Octobre 2022 à 08:24

    Juste à le voir je m'en méfie....Mdrrrr

    Bon mardi

    9
    Mardi 4 Octobre 2022 à 08:43
    Claudine/canelle

    Il ne donne pas vraiment envie ce champignon  de s'en approcher ..

    Bises Christian

    10
    Mardi 4 Octobre 2022 à 08:51

    Vu sa tête, je ne risque pas de la mettre dans mon assiette.

     

    Belle journée et gros bisous.

     

    Lavandine

    11
    jm:rober
    Mardi 4 Octobre 2022 à 09:08

    Bonjour Christian

    Eh oui le calvaire en massue un non comestible 

    bonne journée

    Amitiés

      • Mardi 4 Octobre 2022 à 09:45

        Je n'ai jamais vu de "calvaire" de cette forme.

    12
    Mardi 4 Octobre 2022 à 09:28

    De toute façon, vu la tête qu'il a on n'a pas vraiment envie d'y goûter ! 

    Bonne journée à toi

    13
    Mardi 4 Octobre 2022 à 10:05

    pour moi, c'est une découverte, bonne journée Christian

    14
    Mardi 4 Octobre 2022 à 10:33

    Quelques belles photos de champignons dans tes derniers posts !

    Nous sommes de retour d'Espagne où les 20 premiers jours se sont passés sous 40°.

     

    Bonne journée, Christian

    15
    Mardi 4 Octobre 2022 à 11:23
    Floralie

    Bonjour Christian,

    Je ne connais pas du tout ce champignon

    Bonne journée, bises

    16
    Mardi 4 Octobre 2022 à 11:33

    bonjour Christian, 30cms en effet c'est un sacré champignon, il ne donne pas bonne impression, meme sous la menace je n'en mangerais pas !! merci pour tes photos amities

    17
    Mo
    Mardi 4 Octobre 2022 à 14:48
    Mo

    Bonjour Christian,

    il n'a pas une tête sympathique de toute façon...

    Bon après-midi,
    Mo

    18
    Mardi 4 Octobre 2022 à 18:22

    Comme il est étrange, je ne connais ni de vue ni de nom. Jusqu'à 30cm, ce n'est pas rien, ça fait un beau champignon. 

    Les sols en automne sont de toute beauté, que tes photographies sont belles et de plus avec du Lierre, c'est comme magique, j'adore. J'ai l'impression de sentir l'odeur...

    De très très belles photographies, j'adore. Merci pour cette belle série sur les champignons, j'espère que tu en as encore beaucoup à nous montrer et nous faire découvrir.

    Bonne soirée Christian.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :