• ÉGLISES ET LAVOIRS 7° PARTIE

    « LA PAGE D'HUMOURMUR DE BARREZ (AVEYRON) »

  • Commentaires

    1
    domi
    Lundi 21 Novembre 2022 à 05:34

    j'aime bien le cadre campagnard des monuments

    2
    Lundi 21 Novembre 2022 à 05:49
    CathyRose

    Ta région possède vraiment un joli patrimoine, et elle doit détenir le record du nombre de lavoirs !
    Belle semaine Christian
    Cathy

    3
    Lundi 21 Novembre 2022 à 06:34

    Je fais exactement la même réflexion que Cathy... je n'ai jamais vu autant de lavoirs ! Il y a vraiment un patrimoine "riche" dans ton coin...

    Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Lundi 21 Novembre 2022 à 06:53

    Encore une très belle série d'églises et lavoirs. Tu as une superbe collection !

    Très belle journée.

    bises

    5
    éliane roi
    Lundi 21 Novembre 2022 à 07:05

    Coucou Christiiiiiaaan ☺☺♪♪  Encore un bien beau diaporama. Ma modeste préférence va à Chaudeney le Château, où le lavoir ressemble à un petit chalet et le bassin en pierre est magnifique.  Toutes tes photos sont belles. Merci pour ces partages super !

    Grosses biiiiiiiiiises !!!

    6
    Lundi 21 Novembre 2022 à 07:15

    Quelle belle suite ! Tu vas être le collectionneur de France le plus fourni à lavoirs et églises de toutes sortes...c'est incroyable tout ce que tu as pu photographier...Merci de partager avec nous. Bises et une bonne semaine

    7
    Lundi 21 Novembre 2022 à 07:46
    Claudine/canelle

    Impressionnant encore tout ce patrimoine 

    Merci à toi de nous le faire découvrir 

    Bises 

    8
    Lundi 21 Novembre 2022 à 08:03

    Belle suite. Son égmise est belle  mais c'est le nom du village qui m'a séduit et je crois l'avoir écrit lorsque tu avais publié ton article ce jour là, Chant d'oiseau. ça me plairait bien d'habiter dans cette commune rien que pour son nom  L'église toute simple de Champeau en Morvan me plait spirituellement. Enfin une église qui va dans le sens de la simplicité pour aller à l'essentiel de sa foi.

    Un magnifique patrimoine.  Bonne semaine Christian

    9
    Lundi 21 Novembre 2022 à 08:10

    Une série d'inconnus pour moi et le seul lieu que je connaisse c'est Chateauneuf ... mais pas vu le lavoir.

    Gros bisous et bon début de semaine.

    Lavandine

    10
    Lundi 21 Novembre 2022 à 08:42

    Bonjour Christian tu as une sacré collection, bravo j'aime bien la chapelle avec la montée d'escaliers, bravo pour tes recherchessmile cela t'a fait voir du pays. Bon lundi.

    11
    jm:rober
    Lundi 21 Novembre 2022 à 08:46

    bonjour Christian,

    belle suite de vidéo sur ses villages et leur patrimoine

    bonne journée

    Amitiés

    12
    Lundi 21 Novembre 2022 à 09:28

    Vraiment spéciale l'église de Champrenault !

    Voilà la nouvelle semaine qui commence sous un ciel gris.

    L'hiver va encore paraître long....

     

    Bon lundi, Christian

    13
    Lundi 21 Novembre 2022 à 09:48

    jolie collection, bon lundi Christian

    14
    Lundi 21 Novembre 2022 à 09:48

    bonjour  Christian, tres belle serie de gentilles eglises et de beaux lavoirs, de beaux clochers aussi; des cadrans solaires , une eglise semble sans clocher, rare ? merci amities 

    15
    Lundi 21 Novembre 2022 à 09:49

    bonjour Christian , merci pour ce beau diapo de ces églises et lavoirs  !  il y a de quoi aller voir +++++ merci A+ 

    16
    Lundi 21 Novembre 2022 à 14:25

    Bonjour voilà un magnifique diaporama avec toutes ces jolies photos bonne journée Claudine Daniel

    17
    Mo
    Lundi 21 Novembre 2022 à 15:00
    Mo

    Bonjour Christian,

    Une région très propre avec tous ces lavoirs et très pieuses avec toutes ce églises???   ;-)

    Bon après-midi,
    Mo

    18
    Lundi 21 Novembre 2022 à 15:51

    Toute ces régions recèlent de jolis petits trésors.

    Merci de les découvrir et de las partager

    Bonne semaine

    19
    Lundi 21 Novembre 2022 à 16:01

    En voyant tes collections, je me dis que j'ai vraiment une carence au niveau des lavoirs... je n'imaginais même pas qu'il y en ait autant ! yes

    Bonne fin de journée 

    20
    Lundi 21 Novembre 2022 à 22:09

    Bonsoir Christian,

    Petite église de Champrenault de pierres comme j'aime et superbe clocher. J'aime beaucoup la 2ème photographie de l'église de Chanceaux et son clocher et superbe son lavoir, j'adore. Chanay, belle église et lavoir, j'aime. 

    Très belle église à Charny, ta 2ème photographie est superbe et bien joli son lavoir. J'aime beaucoup la porte de l'église de Charrey sur Seine

    Chatillon sur Seine, l'église St Vorles est vraiment très belle, j'aime son architecture. Originale aussi celle de Chatellenot  et j'aime beaucoup son lavoir. Magnifique clocher et photographie d Chaudenay la Château et son lavoir, je ne sais pas trop quoi en penser, si j'aime ou pas.

    C'est encore une très belle vidéo, toujours de belles photographies et une suite de ta collection de lavoirs et églises que j'aime découvrir à chaque parution. 

    Lorsque nous habitions Leuglay, nous allions de temps en temps à Châtillon sur Seine, c'est la première ville que j'aie découverte quand j'étais gamine.

    Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :