• FRAIGNOT ET VESVROTTE (CÔTE D'OR)

    FRAIGNOT ET VESVROTTE (CÔTE D'OR)

    FRAIGNOT ET VESVROTTE (CÔTE D'OR)

    FRAIGNOT ET VESVROTTE (CÔTE D'OR)

    FRAIGNOT ET VESVROTTE (CÔTE D'OR)

    FRAIGNOT ET VESVROTTE (CÔTE D'OR)

    FRAIGNOT ET VESVROTTE (CÔTE D'OR)

    FRAIGNOT ET VESVROTTE (CÔTE D'OR)

    FRAIGNOT ET VESVROTTE (CÔTE D'OR)

    FRAIGNOT ET VESVROTTE (CÔTE D'OR)

    FRAIGNOT ET VESVROTTE (CÔTE D'OR)

    FRAIGNOT ET VESVROTTE (CÔTE D'OR)

    FRAIGNOT ET VESVROTTE (CÔTE D'OR)

    FRAIGNOT ET VESVROTTE (CÔTE D'OR)

    FRAIGNOT ET VESVROTTE (CÔTE D'OR)

    FRAIGNOT ET VESVROTTE (CÔTE D'OR)

    FRAIGNOT ET VESVROTTE (CÔTE D'OR)

    FRAIGNOT ET VESVROTTE (CÔTE D'OR)

    FRAIGNOT ET VESVROTTE (CÔTE D'OR)

    FRAIGNOT ET VESVROTTE (CÔTE D'OR)

    FRAIGNOT ET VESVROTTE (CÔTE D'OR)

    FRAIGNOT ET VESVROTTE (CÔTE D'OR)

    FRAIGNOT ET VESVROTTE (CÔTE D'OR)

    FRAIGNOT ET VESVROTTE (CÔTE D'OR)

    « DIAPORAMA POISSONSCURLEY (CÔTE D'OR) »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Avril 2022 à 05:33
    CathyRose

    Des poissons inconnus de moi à part l'esturgeon !
    Jolie cette petite église, le vitrail est très beau.
    Belle journée Christian
    Cathy

    2
    Mercredi 6 Avril 2022 à 06:34

    Merci pour ces précisions (hier, je cherchais le nom de l'esturgeon)...

    Quant à l'église, elle est très belle et merci pour les photos "détaillées"...

    Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Mercredi 6 Avril 2022 à 07:22

    Bonjour Christian ♫  Belles bêtes ! Tu as raison de rajouter les noms des poissons, on apprend ainsi des choses à travers les blogs. Ils sont trop gros pour loger dans l'aquarium de ma fille, tu as eu raison de les remettre à l'eau -comme ils disent chez Orange-. Tes photos d'église sont très belles aussi (vive la pierre !) et ça fait du bien de voir ce ciel bleu. Merci à toi pour ces images belles, drôles et instructives, bonnes balades,  bon travail de classement, et grosses bises !!!

    4
    Mercredi 6 Avril 2022 à 07:53

    Pas certaines que j'imprime tous les noms , ma tête est une passoire yes

    Cette église est jolie , le vitrail fait son effet coloré 

    Bonne journée Christian 

    5
    Mercredi 6 Avril 2022 à 07:54

    Vraiment de belles prises!

    Jolie petite église, le vitrail tout simple est très beau.

    Bonne journée

    bises

    6
    Mercredi 6 Avril 2022 à 08:06
    Claudine/canelle

    Wouah ...impressionnant , merci pour tes photos magnifiques 

    Bises

    7
    Mercredi 6 Avril 2022 à 08:45

    elle est jolie cette petite église. Bonne journée Christian

    8
    Mercredi 6 Avril 2022 à 08:51

    Une belle église aux murs solides avec ce vitrail minimaliste.

    C'est quand même dommage d''y adjoindre un lieu poubelle source de pollution et de désordre.

    Mais bon.....

    Bonne journée

    9
    Mercredi 6 Avril 2022 à 09:18

    Bonjour Christian , bonne idée je n'osais pas le demanderyes poisson inconnus pour moi sauf ceux que je prenais pour des poissons chats qui sont aussi énormes chez nous, mais immangeable trop d'arrêtes . Belle église et un beau vitrail j'adore les vitraux des églises. Bon mercredi.

    10
    Mercredi 6 Avril 2022 à 09:22

    Je connaissais les carpes, mais je ne savais pas que les esturgeons pouvaient être aussi gros ! Et je vois même des poissons qui ressemblent à une église...happy

    Bonne journée à toi et merci de ces précisions !

    11
    Mercredi 6 Avril 2022 à 09:54

    Tu as bien fait je n'y connais rien en poissons d'eau douce, je connais un peu mieux les marins :) En tous les cas ils sont impressionnants... Merci pour les photos de cette jolie petite église. Bises et bon mercredi

    12
    jm:rober
    Mercredi 6 Avril 2022 à 09:56

    Bonjour Christian,

    Voilà de belles proies ....mais qui pour moi sont belles pour l'aspect  et nous pour manger 

    bonne fin de journée

    Amitiés

      • Mercredi 6 Avril 2022 à 10:01

        Je n'ai jamais mangé une de ces prises.

    13
    Tina
    Mercredi 6 Avril 2022 à 10:04
    La fierté des pêcheurs;) une très belle journée Christian bises
    14
    Mercredi 6 Avril 2022 à 10:57

    J'en connaissais certains et j'en découvre tous Ce sont en tout cas de magnifiques poissons. 

    Elle est superbe cette petite église 

    Bonne journée Christian

    15
    Mercredi 6 Avril 2022 à 11:19

    Merci pour les précisions.

    Passe une belle journée, Christian

    16
    domi
    Mercredi 6 Avril 2022 à 12:09

    manquerait le silure ?

    17
    Mo
    Mercredi 6 Avril 2022 à 14:53
    Mo

    Bonjour Christian,

    l'église est charmante dans sa simplicité.

    Ils sont toujours impressionnants, ces poissons même avec leur petit nom !

     ^^

    Bon après-midi

    Mo

    18
    Mercredi 6 Avril 2022 à 20:32

    merci cher ami, avec les noms c'est bien mieux ! de magnifiques betes si j'ose dire ! superbe cette eglise de Fraignot et Vesrote ,merci bonne journée amities

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :