• HAMEAU DE MAZEROLLES (NAJAC AVEYRON)

    HAMEAU DE MAZEROLLES (NAJAC AVEYRON)

    HAMEAU DE MAZEROLLES (NAJAC AVEYRON)

    « LAURIER DES BOISL'HUMOUR DU DIMANCHE »

  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Février à 01:08
    Une fleur de Paris
    Bonjour Christian, Voilà un magnifique château, j'aime beaucoup. Bon début de weekend, bises Véronique
    2
    Samedi 10 Février à 03:20

    Dans cet écrin de verdure il émerge avec élégance 

    Bonne journée Christian 

    3
    Samedi 10 Février à 06:08

    Oh, quel beau château au milieu de la verdure !!! 

    Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Samedi 10 Février à 07:16

    bonjour Christian , waouh il est magnifique ce chateau  !  il me semble le reconnaitre ?   merci beau weekend a+

    5
    domi
    Samedi 10 Février à 07:59

    superbe monument

    6
    Samedi 10 Février à 08:22

    il est superbe ce château, bon WE Christian

    7
    Samedi 10 Février à 08:29

    un superbe chateau  

     l' air en trés bon état 

     bonne journée  

     kénavo

    8
    Samedi 10 Février à 08:30

    Voilà un magnifique château qui émerge de son cocon de verdure...

    Bonne journée

    9
    Samedi 10 Février à 08:44

    Un chateau ou une maison fortifiée remarquable ! J'aime

    Bon week end

    10
    Samedi 10 Février à 08:53

    Joli ....tes photos  sont belles 

    Bises Christian

    11
    Samedi 10 Février à 09:43

    Jolie tour latérale !

    Ah, enfin une matinée ensoleillée ( pour le moment ) ; et en plus il fait très doux.

    Bon samedi, Christian

    12
    Samedi 10 Février à 10:31
    Floralie

    Coucou Christian,

    Superbe ce château qui émerge en pleine verdure, j'adore !

    Je te souhaite un bon weekend

    Bises !

    Floralie

    13
    Samedi 10 Février à 13:29

    Je connaissais le château de Najac mais pas celui-ci. Il semble encore habité.

    Bon WE et gros bisous.

    Lavandine

    14
    Mo
    Samedi 10 Février à 13:44
    Mo

    Bonjour Christian,

    J'ai visité Najac il y a longtemps , il est sans doute normal que je ne me souvienne pas de ce superbe château perché!

    Bon après-midi,

    Mo

     

    15
    Samedi 10 Février à 15:48

    bonjour Christian, superbe ce chateau, je ne connaissais pas, merci  ne pas confondre avec le magnifique chateau de Najac, amities 

    16
    Dimanche 11 Février à 14:11

    Bonjour des belles photos de ce château avec toute cette magnifique verdure bon dimanche Claudine Daniel

    17
    Mardi 20 Février à 16:30

    Ouah! C'est plus que magnifique. Il est bien planqué, c'est chouette.

    Superbe château et j'aime quand c'est comme là, enfouit dans la nature. 

    Ce sont deux très belles photographies avec une petite préférence pour la seconde.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :