• LAURIER DES BOIS

  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Février à 02:10
    Une fleur de Paris
    Bonjour Christian, Je connais cette plante mais je ne connaissais pas son nom. Bon début de weekend, bises Véronique
    2
    Vendredi 9 Février à 02:47

    Et oui la nature commence a se manifester 

    Elle est jolie cette plante sauvage 

    Merci Christian 

    Bonne journée 

    3
    Vendredi 9 Février à 06:04

    Je pense en avoir déjà vu mais j'ignorais le nom... les petites fleurs me disent quelque chose...

    Très bonne journée et gros bisous.

    4
    domi
    Vendredi 9 Février à 06:46

    il me semble en avoir déjà vu

    5
    Vendredi 9 Février à 06:47

    Une jolie plante que je ne connaissais pas. Merci pour les photos.

    Très belle journée.

    bises

    6
    Vendredi 9 Février à 07:44

    En effet c'est une plante toxique que je vois souvent en Haute-Loire ! Merci pour ces jolies photos...Bisous et un bon vendredi

    7
    Vendredi 9 Février à 08:20

    Merci pour la découverte de cette plante que je n'ai jamais vu ...

    Bonne journée Christian 

    Bises

    8
    Vendredi 9 Février à 08:34

    je découvre le nom, bon vendredi Christian

    9
    Vendredi 9 Février à 09:33

    Jolies photos de ce bel arbuste ! 

    10
    Vendredi 9 Février à 09:39

    Il n'y en a guère en Corse où les sols sont arides en altitude .

    Bon vendredi

    11
    Vendredi 9 Février à 10:05

    Je ne connaissais pas.

    Il a des feuilles semblables à celles de mon orchidée...

    Météo fort douce ce vendredi : 10° mais ciel couvert.

    Bonne journée, Christian

    12
    Vendredi 9 Février à 10:19

    Merci Christian pour toutes les informations que tu nous communiques, c'est vraiment un plaisir de lire tes billets et de voir tes photos.

    Bonne journée,

    Bernard

    13
    Vendredi 9 Février à 10:21
    Floralie

    Coucou Christian,

    Elle est belle cette plante que je connaissais pas, superbe tes photos

    Je te souhaite une belle journée

    Bises !

    Floralie

    14
    Vendredi 9 Février à 10:22

    bonjour 

     beau laurier  j 'en ait prés de chez moi  , mais pas des bois 

     bonne journée 

     kénavo

    15
    Vendredi 9 Février à 11:22

    Bonjour,

    On a un laurier dans notre jardin cela évite d'en acheter.

    Il pleut et on aura un week-end pluvieux.

    Je devais aller faire un tour au marché d'Arras mais ce sera pour plus tard.

    Tout va bien chez les "Tiot" car on nous a payé nos pensions alors on fait les comptes et ce n'est pas marrant avec toutes les augmentations.

    On fera comme tous les vieux on se restreindra !

    BON WEEK-END 

     

    16
    Vendredi 9 Février à 11:25

    Les lauriers sont souvent toxiques, comme le laurier rose qu'on trouve en grande quantité au Maroc, qui est carrément un poison.

    Bonne journée à toi

    17
    Mo
    Vendredi 9 Février à 14:47
    Mo

    Bonjour Christian,

    Jolies photos.

    Mais on évitera de mettre des feuilles de ce laurier là dans les sauces!   ^^

    Bon après-midi,

    Mo

     

    18
    Vendredi 9 Février à 21:38

    Coucou Christian,

    Merci pour ces belles photos. Il y en avait chez moi et puis je les ai enlevés par sécurité pour Yoshi.

    Bonne soirée.

    19
    Samedi 10 Février à 07:16

    waouh superbes macros et plantes  a+ 

    20
    Samedi 10 Février à 15:46

    bonjour  Christian, oh un laurier toxique, mefiance, il me semble l'avoir rencontré, amities 

    21
    Dimanche 11 Février à 14:09

    Bonjour mais que des très jolies photos de cette plante que je découvre merci du partage bon dimanche Claudine Daniel

    22
    Mardi 20 Février à 16:23

    C'est un bel arbuste et tu as fait de très belles photographies. Les fleurs sont jolies.

    De très belles photographies qui nous montrent ses fleurs sous tous les angle. J'aime beaucoup les 5 et 6.

    Merci pour tous tes beaux partages toujours très agréables.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :