• HUMOUR

  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 00:16

    Entre chat et chien parfois il y a des rapprochements possibles  

    Je choisis de contourner le pré sarcastic

    Bon dimanche :)  Christian 

     

     

    2
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 00:44

    Bonjour Christian

    je n'entre pas dans le pré

     

    Passe un bon dimanche

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    3
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 06:49

    :D Quelle sympathique invitation que d'entrer dans ce pré. Pour la première image, je sais pas pourquoi mais ça m'a fait penser à la montre perdue de Mr Bean au coeur de sa dinde. Quant à Totos, c'est la rançon du succès ça, être adulé, suivi. :D 

    Bonne journée Christian

    4
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 06:59

    La montre a-t-elle été retrouvée ? Totos s'est-il débarrassé de son "chat terton" ? Es-tu rentré dans le pré ? Je te laisse y aller et je prends les photos.... En tout cas, j'ai encore bien ri ce matin....

    Très bon dimanche et gros bisous

    5
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 07:28
    CathyRose

    Bon moi non plus je ne rentre pas dans le champ, pas courageuse Cathy ! wink2
    Bon dimanche
    Cathy

    6
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 07:41

    Bonjour Christian 

    Son portrait sera toujours plus beau à distance ....hihi

    Bises

    7
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 08:06

    Hé toto, il y a un chat qui te sort par le trou du cul, dis moi tu devrais surveiller tes fréquentations, tu as vraiment des mœurs spéciales, je ne sais pas si je vais continuer de te laisser dormir dans la soute à bagage avec mes chats, on est peut être tous pleins dans la bus, mais ivre ne veut pas dire cinglé. Fais plutôt gaffe au taureau, tu pourrais regretter son passage. Donne le bonjour à ton maître

    Amicalement

    Claude

      • Dimanche 19 Janvier 2020 à 15:15

        Hè Dujnou !  C'est pas la peine de parler à Totos ; c'est un chien ; il ne te répondra pas. Et barre-toi d'ici avant que le taureau s'énerve, sinon c'est toi qui auras quelque chose dans le cul ! et ça ne sera pas un chat !

      • Dimanche 19 Janvier 2020 à 15:17

        Ne prêtez pas attention aux propos de Zézette la niçoise, Mesdames et Messieurs les visiteurs de ce blog ; à ceux de Monsieur le Penseur non plus d'ailleurs. A force de picoler, ils n'ont plus les idées très nettes et n'ont même pas vu combien les cygnes étaient beaux.

      • Dimanche 19 Janvier 2020 à 15:20

        Pour les cygnes, ils sont beaux, certes, mais y en a quand même deux qui nous montrent leurs fesses !

        Et je ne suis pas sûre qu'ils retrouvent votre montre, Monsieur Bigmous.  Je n'ai pas le temps de les aider à chercher, je retourne voir à la télé si le prince Harry et la princesse Végane vont trouver à se loger...

      • Dimanche 19 Janvier 2020 à 15:22

        Il faudra expliquer à Monsieur Le Penseur que le chat est juste caché derrière le chien. Et que s'il ne se tire pas vite fait, ce sont les cornes d'un taureau énervé qu'il aura dans le cul. C'est bizarre, chez les Le Penseur, ce besoin de faire des phrases !

    8
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 09:16

    Je ne rentre pas dans le pré

    JP

    9
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 11:16
    Floralie

    Bonjour Christian,

    Alors la montre a été retrouvé ?

    Hi hi hi je rigole bien en voyant Toto et le chat ils sont adorable tous les deux, par contre je ne rentre pas dans le pré

    Bises et bon dimanche !

    10
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 11:24

    bourguignon le taureau ?

    11
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 12:04

    Je ne rentre pas dans dans le pré aussi, oopsje préfère les prendre en photos de loin et la montre à été retrouvé

    Bon dimanche

    12
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 15:09

    Même retrouvée, elle ne fonctionnera certainement plus, la montre !

    Bonne fin de dimanche Christian

    13
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 15:25

    Bonjour Christian ! Elles sont sympas ces photos ! Tu devrais t'acheter des chiens, des chats, des oiseaux, des hamsters, des lapins, des ragondins, des cochons, des girafes... pour les faire parler ainsi, c'est trop drôle. Merci à toi et grosses bises sur la tête à Totos !

    14
    Mo
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 15:56
    Mo

    Bonjour Christian,

    elles sont bienvenues et amusantes tes photos...

    Une fois, il nous est arrivé de croiser un taureau tout seul sur un sentier. On s'est écartés lentement mais il n'était pas du tout agressif, ouf!

    Bises,

    Mo

    15
    Lundi 20 Janvier 2020 à 09:43

    bonjour Christian , ah oui hi hi jolie page d'humour  ! et les textes qui vont bien ... pour rendre la photo humoristiques !! merci A +  hi hi 

    16
    Lundi 20 Janvier 2020 à 13:47

    Bonjour comme elle est trop agréable cette jolie page d'humour j'aime beaucoup bonne journée bisou Claudine Daniel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :