• VELOGNY (CÔTE D'OR)

    VELOGNY (CÔTE D'OR)

    VELOGNY (CÔTE D'OR)

    VELOGNY (CÔTE D'OR)

    VELOGNY (CÔTE D'OR)

    VELOGNY (CÔTE D'OR)

    VELOGNY (CÔTE D'OR)

    VELOGNY (CÔTE D'OR)

    « OBTRÉE (CÔTE D'OR)HUMOUR »

  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Janvier 2020 à 00:36

    Bonjour Christian

    pas en fort bon état

    Je te souhaite un agréable week-end

    Avec amitiés René

    2
    Domi
    Samedi 18 Janvier 2020 à 02:26

    Authentique!!!! Bonne journée

    3
    Samedi 18 Janvier 2020 à 06:37

    Celui-là, il est "spécial" par rapport aux autres que tu nous as déjà montrés... il mériterait d'être un peu rénové mais, au moins, il est toujours là...

    Très bonne journée et gros bisous

    4
    Samedi 18 Janvier 2020 à 07:46

    Oh je l'aime moins celui-là.  On a la sensation d'un enfermement, d'une prison avec ses hauts murs qui entourent le bassin.  Le toit est original par contre. 

    Belles photos que j'admire à chaque fois. 

    Bonne journée Christian 

    5
    Samedi 18 Janvier 2020 à 07:49
    CathyRose

    Il est original mais très joli !
    Certes le mur autour aurait besoin d'être consolidé, mais la charpente et la toiture me paraissent bonnes.
    Bon week-end
    Cathy

    6
    Samedi 18 Janvier 2020 à 08:18

    Rho ...j'adore celui là , quelle belle toiture !

    Bises  Christian

    7
    Samedi 18 Janvier 2020 à 09:00
    lavandine

    Oh il est curieux ! Tant que je le voyais d'une face, je me posais la question s'il était en impluvium... Bel ouvrage original.

    Je te souhaite un beau samedi et te dis à très bientôt.

     

    Grosses bises.

     

    Lavandine

    8
    Samedi 18 Janvier 2020 à 09:03

    Il est vraiment original celui ci, mais on peut penser que les lavandières se trouvaient abritées du vent et de la pluie.

    Amicalement

    Claude

    9
    Samedi 18 Janvier 2020 à 09:41

    C'est la première fois que je vois un lavoir comme celui-là ; il sort de l'ordinaire. C'est peut-être normal, Bigmous est un chasseur de lavoirs. Bonne journée.

    10
    Samedi 18 Janvier 2020 à 10:15

    Un peu de rénovation serait la bienvenue... mais bel édifice avec son abreuvoir d'époque.

    Le week-end commence : bonne journée Christian

    11
    Samedi 18 Janvier 2020 à 11:33

    Quelle chance tu as de faire de si jolies découvertes 

    Merci 

    Bonne fin de semaine wink2

    12
    Samedi 18 Janvier 2020 à 11:37

    Très original celui-là encore ! J'aime son toit qui permet de récupérer l'eau au centre si je vois comprends bien, et sa fontaine-abreuvoir. Une merveille encore une fois ! bises et bon week-end

    13
    Samedi 18 Janvier 2020 à 12:21

    Encore un de magnifique mais pourtant bien dégradé on dirait. Dommage que de le laisser se détériorer, c'est la mémoire d'un village ou d'une ville. Pour te répondre sur mon article, oui les cascades ne sont pas si loin. je les connais ayant fait quelques articles y'a quelques mois déjà. Excellent week-end pour toi

    14
    Samedi 18 Janvier 2020 à 13:48

    Bonjour et oui bien restaurer il à un bel avenir se sont des belles photos de ce lavoir bon samedi bisou Claudine Daniel

    15
    Samedi 18 Janvier 2020 à 15:10

    Ce lavoir est très beau avec cette fontaine!! Mais dommage un peu à l'abandon......

    Bon week-end

    16
    Mo
    Samedi 18 Janvier 2020 à 15:33
    Mo

    Bonjour Christian,

    Il semble vaste ,celui-là et il doit avoir des courants d'air? ^^

    Mais il a l'eau toujours courante.

    Bises

    Mo

    17
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 15:10

    Il est rigolo, ce lavoir, de par sa forme.  Ce matin j'en ai photographié un dans ma région... je mettrai la photo.

    MERCI ET GROSSES BISES !

    Eliane.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :