• INSECTES 14 ° PAGE

    INSECTES 13 ° PAGE

    INSECTES 13 ° PAGE

    INSECTES 13 ° PAGE

    INSECTES 13 ° PAGE

    INSECTES 13 ° PAGE

    INSECTES 13 ° PAGE

    INSECTES 13 ° PAGE

    INSECTES 13 ° PAGE

    INSECTES 13 ° PAGE

    INSECTES 13 ° PAGE

    INSECTES 13 ° PAGE

    « INSECTES 13 ° PAGEINSECTES 15 ° PAGE »

  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Avril 2019 à 05:52

    Tous superbes, mais quels noms !

    "" Bon mardi avec un temps redevenu gris !
    Pluie et vent au menu ...
    Me voilà chicouf mais ce fut un superbe week end.
    Gros bisoux ♥ ""

    2
    Mardi 23 Avril 2019 à 06:25

    Sublime, comme chaque matin ! Je crois que je n'ai jamais vu la plupart de ceux que tu nous montres.... J'attends la suite avec impatience...

    Très bonne journée et gros bisous

    3
    Mardi 23 Avril 2019 à 07:37

    Quelle diversité dans ta collection. Je rêve de rencontrer le Grand Mars changeant mais il ne se montre pas par chez moi. 

    Bonne journée Christian

    4
    Mardi 23 Avril 2019 à 08:52

    Coucou Christian,

    Je ne me lasse pas de tes photos…

    Merci pour le partage.

    Super belle journée à toi.

    Rohnny

    5
    Mardi 23 Avril 2019 à 12:49

    Je passe juste pour admirer ta série. Excellente semaine, Christian et caresses pour Toto.

    6
    Mardi 23 Avril 2019 à 13:13

    J'ai bien connu ce petit papillon dit aussi écaille du séneçon ou tyria jacobée qui a la vertu d'être toxique pour ses prédateurs ; ses couleurs m'ont amené à baptiser Tyria l'un de mes regrettés terre-neuve, langue rouge sur pelage noir !

    7
    Mardi 23 Avril 2019 à 15:29

    Bonjour toujours avce plaisir d'admiration de ces très belles photos un beau partage bonne journée bisou Claudine Daniel

    8
    Mardi 23 Avril 2019 à 15:59

    J'aime beaucoup le grand mars changeant

    JP

    9
    Mardi 23 Avril 2019 à 19:03

    Bonsoir Christian,

    Ils sont beaux tous ces papillons, tu prends de beaux clichés … Bonne soirée, bises, Véronique

    10
    Mardi 23 Avril 2019 à 22:42
    lavandine

    Coucou,

     

    Oulala la grande naïade n'est pas très belle.  D'ailleurs c'est un papillon que je n'ai jamais eu.

     

    Je te souhaite une belle nuit et t'embrasse bien fort.

    À demain.

    Lavandine

     

    http://lorgnettedunjour.canalblog.com/

     

    11
    Jeudi 25 Avril 2019 à 10:44

    Une belle brochette de papillons dont on ne se lasse pas !

    @ ++ Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :