• INSECTES 4 ° PAGE

    INSECTES 4 ° PAGE

    INSECTES 4 ° PAGES

    INSECTES 4 ° PAGES

    INSECTES 4 ° PAGES

    INSECTES 4 ° PAGES

    INSECTES 4 ° PAGES

    INSECTES 4 ° PAGES

    INSECTES 4 ° PAGES

    INSECTES 4 ° PAGES

    INSECTES 4 ° PAGES

    « INSECTES 3 ° PAGEINSECTES 5 ° PAGE »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Avril 2019 à 06:37

    Magnifiques  ces papillons  qui se laissent bien photographier 

    Mon pissenlit Rose63

    @ Demain merci 

     

    2
    Jeudi 11 Avril 2019 à 06:38

    Je suis toujours aussi surprise par tous ces noms dont je n'ai jamais entendu parler ...

    Bon jeudi, déjà !
    Le temps passe à une vitesse folle, la semaine va encore être terminée sans l'avoir vue passer ...
    Je passe une IRM le 24, pour mon lipome que je sens vraiment avoir grossi !
    Encore une intervention à prévoir, je suppose.
    Mais le moral est toujours là, c'est le principal ☼
    Bisoux, cher christian.

    3
    Jeudi 11 Avril 2019 à 06:46

    Ils sont vraiment magnifiques ! tu as de la chance de pouvoir les photographier... moi, la plupart du temps, ils s'envolent dès que je m'approche un peu ou alors ils ferment les ailes....

    Très bonne journée et gros bisous

    4
    Jeudi 11 Avril 2019 à 07:37

    J'en ai vu 2 ou 3 aurores parmi les cardamines en fleurs mais jamais le temps de les immortaliser. 

    Bonne journée Christian

    5
    Jeudi 11 Avril 2019 à 07:55

    Très belle série de papillons!!

    Bonne journée

    6
    Jeudi 11 Avril 2019 à 08:32

    j'ai vu 2 aurores males avant hier mais je n'ai pas pu les mettre en boîte

    JP

    7
    Jeudi 11 Avril 2019 à 08:40

    Toujours aussi interessant 

    Merci à toi 

    Bises 

    8
    Jeudi 11 Avril 2019 à 09:19

    jamais vu ! magnifiques j'aime toutes les photos

    je te prie de m'excuser pour mon absence sur ton blog, les blogs,

    je me booste et reviens ! bon jeudi à tous les deux

    9
    Jeudi 11 Avril 2019 à 09:56

    Qu'ils sont beaux ces papillons, Christian. encore une superbe série. Un grand merci à toi et une excellente journée pour toi.

    10
    Jeudi 11 Avril 2019 à 09:57
    Lavandine
    Difficile de photographier des papillons en ce moment.
    Noa les course.

    Gros bisous et belle journée.
    Lavandine
    11
    Jeudi 11 Avril 2019 à 10:49

    Bonjour Christian,

    Donc c'est un Aurore femelle que j'ai pris en photo dimanche dernier. Grâce à toi j'ai son nom.

    Passe une bonne journée, bises, Véronique

    12
    Jeudi 11 Avril 2019 à 11:29

    Encore une fois, c'est une bien belle série que tu présentes , ce sont de très beaux papillons ! Il faut vraiment avoir l'oeil pour différencier les Azurés .

    A bientôt Christian

    13
    Jeudi 11 Avril 2019 à 11:44

    l'aurore, encore un papillon de ma mémoire entomologiste au fameux dimorphisme sexuel, décidément 

     les chicos sont plus beaux que les chicas !!!

    14
    Jeudi 11 Avril 2019 à 18:27

    Bonsoir comme c'est agréable de voir ces belles photos de magnifiques papillons bonne soirée bisou Claudine Daniel

    15
    Jeudi 11 Avril 2019 à 20:30
    Magnifique série ♡♡♡bisous Christian belle soirée à toi et à ta famille aussi ;)
    16
    Vendredi 12 Avril 2019 à 08:53

    Quelle riche famille que les azurs.  Belle collection. 

    Bonne journée Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :