• UNE BELLE INCONNUE (PHOTO D'ARCHIVE)

  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Juin à 06:20

    Une "inconnue" très particulière.... elle a les "jambes" plus longues que celles d'Adriana Karembeu (qui a pourtant les jambes les plus longues du Monde, il me semble) !!!

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Vendredi 28 Juin à 07:57

    Une inconnue très élancée, une vraie beauté!

    Bonne journée

    bises

    a
     
    3
    Vendredi 28 Juin à 08:18

    Tu as publié deux articles aujourd'hui, bizarre !! Mais je ne te donnerai pas le nom de cette inconnue, elle ne m'a donné son petit nom d'autant plus que je ne l'ai jamais rencontrée...Rebisous

      • Vendredi 28 Juin à 08:32

        C'est une erreur de ma part.

    4
    Vendredi 28 Juin à 08:50

    Eh ben avec des antennes pareilles, elle doit capter la wifi et le bluetooth ! happy

    Bonne journée

    5
    Vendredi 28 Juin à 09:22

    J'en ai déjà vu mais il y a longtemps...

    Beau cliché !

    Bon vendredi

    6
    Hier à 08:08

    J'en ai déjà vu mais son nom??? Déjà que je ne retiens pas les noms de tous ces beaux Papillons alors là mais je sais reconnaître l'Epeire Diadème et je retiens son nom.

    Chouette photographie, j'aime. 

    Bonne journée Christian.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :