• L'HUMOUR DU DIMANCHE 16

  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Février 2020 à 01:07

    Bonjour Christian

    encore une bonne page d'humour

    Passe un bon dimanche

    Avec amitiés

    René

    2
    Dimanche 16 Février 2020 à 06:00

    Bien trouvées, comme d'hab' !

    Merci pour ces sourires.

    Bon dimanche avec encore une tempête annoncée mais surtout la visite de mes zamours !
    Il y avait longtemps que ma fille n'avait pas eu de dimanche de libre.
    Ah, ces emplois dédiés à rendre meilleure la vie des personnes âgées et/ou handicapées ...
    Gros bisoux, cher christian.

    thidom

    3
    Dimanche 16 Février 2020 à 06:26

    Ta miss  est en effet bien en beauté

    Elle a de belles cuisses pattes 

    Hier lors de ma balade je n'ai pas résisté à photographier un beau lavoir , des fontaines 

    Je te souhaite un bon dimanche 

     

     

    4
    Dimanche 16 Février 2020 à 06:48

    J'ai bien ri, comme toujours... Quant à la future Miss Univers, elle faudrait qu'elle passe chez l'esthéticienne !!!

    Très bon dimanche et gros bisous

    5
    Dimanche 16 Février 2020 à 07:16

    Mdr je crois bien que ta miss univers serait  bien un mister univers :D  Il s'agit d'une araignée qu'on voit surtout la nuit si je ne me trompe pas une Nuctenea umbratica.  Merci pour le sourire hebdomadaire. 

    Bon dimanche Christian 

    6
    Dimanche 16 Février 2020 à 07:59

    La miss Univers a du boulot pour être au top !!!

    Sourires 

    Bonne journée à toi 

    Bises

    7
    Paula Roïd
    Dimanche 16 Février 2020 à 08:39

    Salut Tintin et Milou (reporters) !

    Si c'est Miss  Univers, les autres ne devaient pas être jobardes...................... La première photo pourrait faire penser à l'image du Covid 19..... hé hé hé hé ! et le chat dans la neige vit peut-être dans la station de ski qui a importé de la neige par hélicoptère (5000 euros) participant par là-même au réchauffement climatique.... hé hé hé hé ! On vit une époque formidable. 

    Il est où Totos !

      • Pine d'huître
        Dimanche 16 Février 2020 à 08:45

        Quand j'étais scout, on faisait peur aux filles avec des araignées. Maintenant, elles se présentent au concours de Miss Univers ! Dans quel monde on vit, je vous le demande...... peut-être que les filles ne veulent plus être des potiches pour des concours de beauté alors que des moins belles les battent largement d'un point de vue intellectuel, bienveillance, gentillesse et lucidité sans s'afficher dans des magazines bébêtes alors qu'il y a tellement à faire pour le bien-être de l'humanité !

        Elle pique l'araignée ?

      • Firmin Dustriel
        Dimanche 16 Février 2020 à 08:48

        Bravo pour vos photos, mon cher.  La première image a sans doute fait fuir les demoiselles concourant à Miss Univers, ce qui explique la participation de cette bestiole poilue. Le chat pourrait peut-être nous dire (dans une bulle) où est passé Totos. Il n'est pas sur les photos. Il dort ?........ il se restaure ?....... il copule ?..............

      • Amédée Quonrigol
        Dimanche 16 Février 2020 à 08:53

        Si vous saviez où sont passés les concurrentes au concours de Miss Univers, vous en seriez tous jaloux. Elles sont chez moi, pendant que vous parlez bestioles poilues ou neige livrée par Amazon, elles sont aux petits soins pour moi. Oui Monsieur.  Et Totos, il est là, à côté de moi, il flirte avec la charmante chienne d'une concurrente.  Pas de presse, pas de journalistes.  Les concurrentes sont en grève du bikini. Je vais passer un bon dimanche................

    8
    Dimanche 16 Février 2020 à 09:18

    Ta miss univers elle peut aller se rhabiller, j'aime pas les gonzesses qui ont du poil aux pattes

    Amicalement

    Claude

    9
    Dimanche 16 Février 2020 à 09:33

    Excellent, bon dimanche Christian

    JP

    10
    Dimanche 16 Février 2020 à 10:21

    Bonjour cool cette page d'humour du dimanche c'est toujours du grand plaisir merci du beau partage bon dimanche bisou Claudine Daniel

    11
    Dimanche 16 Février 2020 à 11:06

    Belle page d'humour mais la miss univers n'est pas trop au top pour se présenter.

    Bon dimanche

    12
    Dimanche 16 Février 2020 à 11:45

    Le chat est perché comme un ... chat huant ; quant à l'araignée, les critères de beauté ne sont pas les nôtres...

    13
    Dimanche 16 Février 2020 à 11:52

    Bonjour Christian

    L'a pas l'air en pleine forme l'araignée.....

    Bon dimanche à toi, et accroche-toi bien pour le vent !

    14
    Dimanche 16 Février 2020 à 12:26

    Mais qu'est ce c'est que ce martien obsédé? et la miss devrait s'épiler avant de défiler! Il est prudent ce chat! ;-)

    bon dimanche Chrsitian!

    15
    Mo
    Dimanche 16 Février 2020 à 16:50
    Mo

    Bonjour Christian,

    ben dis-donc, comme miss univers, elle tient plutôt de la planète des aliens...

    Bonne soirée à toi,

    bises,

    Mo

    16
    Lundi 17 Février 2020 à 18:07

    le chat pas mal la photo

    la blancheur c'est le résultat du lavage avec Le  chat ???

    bises bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :