• PHOTOS D 'HIER ET LE LAC DE PARISOT (TARN ET GARONNE)

  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Mai à 01:28
    Une fleur de Paris
    Bonjour Christian, "Homme pendu" je me suis toujours demandée qui donnait les noms aux fleurs et aux papillons. De superbes reflets j'aime beaucoup. Bon jeudi, bises Véronique
    2
    Jeudi 9 Mai à 06:07

    Absolument superbe, du début à la fin !!

    Très bonne journée et gros bisous

    3
    Jeudi 9 Mai à 06:10

    Quand  la nature époustoufle 

    Belles photos dans cet univers vert un papillon se distingue 

     

    4
    Jeudi 9 Mai à 06:38
    CathyRose

    De jolies photos, des orchidées en passant par le papillon jusqu'au lac avec ses jolis reflets.
    Belle journée Christian
    Cathy

    5
    Jeudi 9 Mai à 06:44
    Revoilà la saison des orchidées. La petite violette je je la connaissais pas. Quelles merveilles tes photos de ce beau lac. Bonne journée Christian
    6
    Jeudi 9 Mai à 07:16

    bonjour 

       calme comme un lac  

     un vrai miroir 

     bonne journée Christian 

     kénavo

    7
    Jeudi 9 Mai à 07:32

    Merci pour ce beau partage 

    Les orchidées sauvages j'adore !!

    Bises

    8
    Jeudi 9 Mai à 08:00
    Floralie

    Bonjour Christian,

    Que tes photos sont belles ce matin, je les aime toutes, ce lac est vraiment très beau jamais vu et les orchidées sauvages une pure merveille

    Merci pour ce partage

    Je te souhaite une belle journée

    Grosses bises !

    Floralie

    9
    Jeudi 9 Mai à 08:58

    Des noms toujours aussi étonnants pour ces fleurs et même pour le joli papillon dans les tons ocres... qu'on appelle violette !

    Le lac est magnifique, très jolies photos !

    Bonne journée

    10
    Jeudi 9 Mai à 09:47

    Pour le papillon, je l'appellerais plutôt brunette... happy

    Bonne journée, Christian

    11
    Jeudi 9 Mai à 10:02

    bonjour Christian, beaux orchis, magnifique papillon, et superbe lac, merci amities 

    12
    Jeudi 9 Mai à 10:12

    bonjour Christian , superbes photos et paysages en reflets digne du défi  hi hi ! , et les orchis et le papillon  waouh  merci  belle fin de semaine a + 

    13
    Jeudi 9 Mai à 11:23

    Bonjour Christian, je connais cette fleur mais  je n'en connaissais pas le nom, ce lac est superbe et bien rempli. bon jeudi que je te souhaite beau et ensoleillé.smile

    14
    Mo
    Jeudi 9 Mai à 14:35
    Mo

    Bonjour Christian,

    jolies photos d'orchis et de paysages!

    Bon après-midi

    Mo

     

    15
    Jeudi 9 Mai à 16:36

    Joli , ce papillon.

    De belles photos.

    Bon jeudi

    16
    Jeudi 9 Mai à 19:49

    C'est toujours un plaisir de voir les Orchis. Magnifique Papillon que tu nous a déjà présenté (le Papillon pas la photographie, je m'exprime mal ce soir) et qui m'étonne toujours par son nom mais qui est bien beau. 

    Superbes vues et photographies du lac avec de beaux reflets sur les deux premières. 

    Toujours de très belles photographies que j'aime beaucoup.

    Merci pour tous tes beaux partages.

    Bonne soirée Christian.

    17
    Vendredi 10 Mai à 07:49

    les orchidées reviennent

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :